Votre question

Pilote carte graphique installés, et redémarrage qui plante ..

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Février 2008 22:24:15

Bonsoir à tous,
Voici mon problème, je voudrais installer les pilotes de ma carte graphique, pour ne plus avoir ces "vagues" quand je fait défiler les pages web et autres. Cependant, lorsque j'installe mes pilotes (double clique dans le Gestionnaire de périphérique, puis " réinstaller le pilote") tout se passe normalement. Puis un message m'indique que je doit redémarrer mon ordinateur pour que les modifications prennent effet,chose que je fait.
Puis au démarrage au moment de choisir l'utilisateur, l'ecran reste noir, l'ordi redémarre, et je doit choisir de démarrer XP avec les derniers paramètres connue fonctionnels, car si je choisi de démarrer XP normalement j'ai à nouveau le même problème..
C'est un cercle vicieu, si je n'installe pas les pilotes de ma carte graphique, l'esthétique ( si je peut dire sa comme ca) rame, et si je l'installe, au démarrage sa plante ...
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : pilote carte graphique installes redemarrage plante

Anonyme
28 Janvier 2010 21:55:28

Hello Malekal,
as-tu trouvé une solution a ton problème de cartre graphique? :pfff:  de mon côté j'ai beau chercher des forums ...rien ne traite a ce sujet.J'ai les mêmes symptômes aurais-tu le temps, s'il te plait, de m'en apprendre d'avantage? :) 

mac
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS