Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Vista sur deux ordinateurs ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Février 2008 14:34:15

Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si il était possible de mettre le même os sur deux ordinateurs différents car je me suis acheté un ordinateur et il me manque plus que le système d'exploitation pour pouvoir en profiter, mon cousin me propose de prêter sa boite avec le cd de vista pour me permettre d'en profiter .
Il n'y aura pas de problèmes ???

Autres pages sur : windows vista ordinateurs

26 Février 2008 14:43:48

Juste que c'est illégal.
26 Février 2008 14:55:58

Oui, enfait la licence (la clé) fournie avec la boite n'est valable que pour un seul ordinateur. Donc le mettre sur un second est illégal, donc ta version sera détectée comme pirate, et tu n'auras pas acces a certaines mises a jour etc..
Contenus similaires
26 Février 2008 15:32:22

merci pour vos réponses mais je veux dire qu'il n'y aura pas de problèmes pour jouer ou pour travailler , genre des messages d'erreurs ?
26 Février 2008 15:41:55

Si, il y aura souvent des messages d'erreur, et des messages te demandant d'authentifier ta version. Je sais plus exactement qu'est ce qu'il se passe en cas de version illégal avec le SP1...
Enfin le mieux c'est d'acheter une licence, tu trouve Vista basic neuf a 90€ sur priceminister.
Sinon si tu n'as pas du tout de budget, met linux, c'est gratuit, et légal. Le seul probleme c'est que sous linux tu pourra pas ou peu jouer.
26 Février 2008 15:52:47

ok merci
28 Février 2008 11:42:10

sinon je viens de voir qu'une version bêta de vista est disponible gratuitement mais voila je l'ai télécharger et après je l'ai graver sur nero , mais quand je met mon cd au démarrage de mon autre ordinateur sa me fait rien , que faut t-il que je fasse svp pour mettre cette version bêta de windows sur mon autre ordinateur ??

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Vista-Windows,0...

PS : j'ai pas installer le fichier télécharger .
28 Février 2008 17:08:05

La beta c'est terminée en Juillet dernier il me semble. Je pense pas que tu puisse encore l'utiliser.
28 Février 2008 23:08:34

ou alors si tu veuxx une démo télécharge Xp SP3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook