Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disk dure detacher

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Février 2008 22:48:24

bonjours, mon disk dur c'est detacher comme sa sans raison apres avoire redemarer mon ordinateur. il ne reste plus que mon disk C .... mon D n'apparait plus :S

pourier vous maider svp

Autres pages sur : disk dure detacher

27 Février 2008 23:21:44

détaché ? tu veux dire qu'il est physiquement débranché ? ou bien qu'il n'apparait plus dans le poste de travail ?

Pour t'aider il va nous falloir plus d'informations :
- nombre de disques durs et de partitions
- système d'exploitation
- connectique du/des disques durs (ide/sata)
- pc portable ou tour
27 Février 2008 23:36:38

Jen est 2 le C et le D... c'est le D qui est disparue.
J'ai windows xp pro sp2
Conectique ?? je sais pas comment verifier.
C'est une tour

et je ne le vois pas dans le poste de travail ainsi que dans le gestionnaire de periferique et quand je vais dans pano de configuration--outils dadministration--Gestion de l'ordinateur--stockage--gestion des disk... je ne le vois pas non plus, c'est comme si il navais jamais exister pourtant je lutilise depuis 2 ans. et mon C depuis come 5 ans. merci
Contenus similaires
27 Février 2008 23:49:59

il faudrait que tu ailles dans le bios voir s'il est visible. Ne t'en fais pas c'est sans risque : du moment que tu ne modifie rien et que tu ne sauvegarde rien en le quittant, tu peux aller dans tous les menus à la recherche de ton disque dur.

Désolé de ne pas être plus précis pour la navigation dans le bios, mais il existe plein de variante et les menus peuvent changer d'une marque à l'autre.

S'il n'est pas dans le bios, il va falloir ouvrir ta tour et vérifier que les fiches branchées aux disques dur sont bien enfoncées. De la même façon vérifie que le cable reliant les disques à la carte mère sont bien enfoncés dans cette carte mère.

donne nous aussi la marque de ton bios, ou a défaut le modèle de ton pc.
28 Février 2008 00:01:53

jai eter dans le bios, et il netais pas la. jai redemarer lordi et tout est revenue a la normal... je comprend rien tk merci pareil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS