Votre question

Windows XP Pro

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Mars 2008 19:42:44

Bonjour,
Aujourd'hui est un mauvais jour pour moi, j'ai chopé un virus depuis peu mais mon système et trop blindé pour scanner efficacement.

Alors j'ai décidé de réinstallé Windows Xp pro sur mon ordi, je me suis empressé de sortir ma boite dvd avec mon cd original mais en voulant le sortir de la boite de maudit cd à cassé :'( .et mon pc ne démarre pu

J'aimerais savoir ou trouvé Win xp pro (non cracké comme l'on peu trouvé sur mumule...) en téléchargement j'ai besoin de mon pc pour bossé et pu de sous pour racheté un OEM... un peu d'aide s'il vous plaît

Autres pages sur : windows pro

7 Mars 2008 22:48:28

le coup du cd qui casse en le sortant de la boite...

xp pro (tout comme toute autre version de windows) n'est pas dispo en téléchargement.
donc soit tu payes un nouveau cd, soit tu prends un os libre et gratuit.
7 Mars 2008 22:49:24

appelle microsoft pour qu'il t'en renvoie un autre
Contenus similaires
8 Mars 2008 16:02:31

si il m'en renvois un XP pro je paye les frais de port soit 20 dollars...
puis le coup du cd qui casse désolé pour ceux qui mente sur ce sujet mais sa rimerais à rien de demandé ou on peut télécharger une version non piraté, sans avoir de clé d'activation car au bout de 30jours bye bye XP go le réinstalle tout les 30 jours...
fin j'ai un ami qui peut me faire une copie de son XP pro
POST à fermer et a supprimé merci quand même des réponse apporter ;) 
8 Mars 2008 22:26:51

Tu as déjà essayé de casser un CD ???
Essayes, tu verras que ton histoire ne tiens pas la route !
12 Mars 2008 20:50:53

lol oki elle tien pas le route...je vais pas te donné l'éqtiquette de ma tour non plus, par hasard est'il possible de passé d'une version pro english à français ?

pas mal de mes potes te le diront un cd se casse trés vite...
13 Mars 2008 10:05:08

tu as cas passer a linux ^^
10 Avril 2008 23:42:13

suseX: le coup du CD qui casse.
hyperion66: pas besoin il à pas eu d'aide....
j'ai oublier de mentionner: "XP PRO préinstallé" dans la bécane donc: j'ai du le graver arrivé chez moi et tu le crois ou pas c'est un avis personnel.
Si on possède l'original (oui je l'ai toujours, cassé mais c'est toujours l'original )
Je peut le télécharger autant de fois que je veut (oui tu peut le télécharger si tu à l'original mais pas une version "Maison" je lit la lois et aussi les droits que l'éditeur impose...)mais le but était la immédiatement de trouvé une version "pur" pas cracké comme le superbe Titanium édition (lol le pote ma passé cette version la..........)
Donc la je suis sur le vista ultimate de mon deuxième PC
personne a une idée ? genre en torrent ou autre (par mp sinon les admin vont le delete)
10 Avril 2008 23:49:45

a part te faire preter un cd par un pote (ce qui est à la limite de la légalité) il n'y a pas d'autres solution.
11 Avril 2008 00:42:20

TheProdigy666Fr a dit :

Je peut le télécharger autant de fois que je veut (oui tu peut le télécharger si tu à l'original

c'est pour ca que microsoft le propose librement sur leur site web, c'est bien connu...
11 Avril 2008 01:40:26

C'est pour eviter les XP Homebrew "fait maison"
12 Avril 2008 00:29:12

sachant qu'il est interdit de mettre en ligne une copie de windows, je vois mal où le télécharger...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS