Votre question

divisez un gros fichier en ptit fichier (exemple)

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Mars 2008 19:18:05

salut ;

desole si je suis pas au bon endroit , je sais pas vraiment ou posser la question

voila , enfait j'ai des gros fichier a mettre sur mon dd externe qui est en fat32 , comme ca ne prend pas en charge les fichier de plus de 4go et que j'arrive pas a le mettre en ntfs j'aimerais divizer le fichier comme l'exemple si dessous

je sais pas vraiment comment faire , j'ai winzip vrpro
si quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre ,je lui serais reconnaisant

Autres pages sur : divisez gros fichier ptit fichier exemple

9 Mars 2008 23:22:56

il me semble que avec winrar on peut mais je suis pas sure au pire regarde sur 01net si y a pas de logiciel mais la comme sa je sais pas
10 Mars 2008 00:39:55

j'ai pas trop compris mais je connais un tout petit soft qui permet de diviser des fichiers en deux il s'apelle xtremsplit.
Contenus similaires
10 Mars 2008 07:10:54

Sous l'explorateur avec winrar:
Clic droit sur le fichier à diviser.
Cliquer sur "Ajouter à l'archive"
Dans taille des volume, inscrire, en octets la taille que doit faire chaque fichier.
Lancer la compression (il est conseillé de choisir la compression "stocker" pour ce cas précis).
10 Mars 2008 09:01:33

le plus simple c'est tout de même de reformater ton DD en NTFS ça te fera gagner du temps

tu fais un clic droit sur poste de travail

tu clic sur gerer

tu clic dans la partie stockage

tu clic sur gestion des disques

la tu verras ton DD apparaitre

tu supprimes la partitions du disque en question (attention à ne pas supprimer la partition de windows vérifie bien avant)

et la tu créer une partition en NTFS

c'est tout simple
10 Mars 2008 09:17:11

Il faut tout de même vérifier si son DD n'est pas formaté en FAT32 pour des raisons pratiques telles que:
L'interopératibilité (entre windows, MacOS, linux, ...).
L'incapacité (les premiers DD externes ne pouvaient gérer le NTFS).
10 Mars 2008 09:53:12

ookay merci pour toute c'est reponse , mon dd est en fat32 j'ai deja essaye de le faire passer en ntfs mais sans resulta , c'est un externe de 500 go j'ai demonter pour le mettre dans mon pc ( je pensais que le faite qu'il soit brancher en usb empechais de le passe en ntfs ) mais rien, ca ne marche pas .
oui c'est bizard
merci pour l' explicatif sur le zip
peace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter