Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme lancement mediatomb

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Mars 2008 19:45:04

bonjour a tous je suis sous ubuntu gutsy 7.10 et je n'arrive pas a lancer le logiciel mediatomb , j'ai installé les paquets necessaires mais quand je le lance ca m'ouvre (bizarement) une page de firefox et plus rien

je sollicite votre aide sur ce probleme

merci d'avance

Autres pages sur : probleme lancement mediatomb

12 Mars 2008 20:47:58

l'interface de ce logiciel est en html, c'est normal
mais tu veux faire quoi avec ce soft?
12 Mars 2008 21:19:49

ben enfait je sais pas si c'est vraiment le logiciel a 100% qu'il me faudrait mais le Nieme que je test

enfait j'essaie desperement de pouvoir lire le contenu de mon pc de ma ps3 sans avoir a telecharger le fichier ou de la transfrer

etant sous linux j'ai essayé de tout winamp remote , tversety , ushare , il me reste deux options le stream et mediatomb

donc j'ai decidé d'uriliser mediatomb j'ai eu du mal a 'linstaller et la je ne sais plus quoi faire

voila si ca peut t'aider , encore merci d'avance

EDIT : ca y est j'ai reussi a mettre des fichiers en partage avec mediatomb mais je n'arrive pas a acceder a mon ip de ma ps3 on me demande un mot de passe et un login mais je sais pas quoi mettre encore merci
Contenus similaires
13 Mars 2008 18:44:30

j'ai fait ce que j'ai pu avec mon anglais mais rien n'y fait du cote de la console
14 Mars 2008 20:50:02

du cote ps3 ca y est ca marche mais j'ai un probleme je ne peux lire que les mpeg et les photos aucun audio et autre format video

si quelqu'un peut m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS