Se connecter / S'enregistrer
Votre question

modifier explorer.exe

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Mars 2008 17:52:11

Salut
Alors voila j'utilise très souvent mon pc sans avoir des connaissance énorme en informatique (comme beaucoup de monde ^^). Et donc voila quand j'allume mon pc au début je fait toujours les mêmes actions (internet msn outlook ...... il y en a encore 6 ou 7 ) et donc c'est assez embêtant. Alors je me suis dit et si je bidouillé un peut un programme qui se lance toujours au démarrage pour qu'il m'ouvre ma dizaine de programmes habituels (comme le font certains virus enfin il me semble). Mais petit hic j'y arrive pas trop j'ai réussit a désassembler explorer.exe avec resource hack mais bon voila je n'y comprend rien.
Bon je sais que c'est a la limite de l'illégalité ; mais bon même si je ne le fait pas j'aimerai des information pour ma culture personnelle.

Voila merci

Autres pages sur : modifier explorer exe

16 Mars 2008 18:40:18

si j'ai bien compris .tu vex tt simplement lancer des programmes au demarrage du pc.
d'accord .. ya un dossier dans C:\Documents and Settings\nom de ta session\Menu Démarrer\Programmes\demarrage .
tu fait des raccorcis des programmes dans ce dossier et la je crois qu'ils vont etre lnce au demarrage de ton pc.
9awd
16 Mars 2008 18:54:55

et si tu le fais, le demarrage de ton PC va etre relativement ralentit aussi
Contenus similaires
16 Mars 2008 21:03:00

florance_x j'avais essayé mais à parament ça marche pas bien du tout il ne me lançait rien du tout.
Dafen@IDN ralentir mon pc ne me dérange pas du tout car mon pc s'allume et ce charge en 2 3 min alors il n'y a pas de probléme de ce coté.
17 Mars 2008 10:31:04

Modifier explorer.exe :lol:  non c'est pas là qu'il faut chercher!
Ajoute des entrées des entrées au registre avec regedit, dans la partie spécifiant les programmes lancés au démarrage.
J'peux pas expliquer plus précisément, j'ai pas de PC windows sous la main là.
17 Mars 2008 17:10:00

Ok d'accord merci pour ta réponse alors j'ai fait exécuter "regedit" et ça m'ouvre une fenêtre mais je n'y comprend rien ^^ .
Un peut d'aide svp
17 Mars 2008 17:24:54

C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il fallait attendre que quelqu'un t'explique précisément quoi modifier ^^
17 Mars 2008 17:32:35

BahUiToutSimplement a dit :
C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il fallait attendre que quelqu'un t'explique précisément quoi modifier ^^

Oui effectivement ^^
18 Mars 2008 10:23:40

moi je dis : feignantise :D 
Va pas risquer un plantage de ton PC, plus t'en met au demarrage et moins il aime, donc c'est pas un drame de prendre 2mn pour lancer tes programmes à la main, en plus ca prendre moins de temps :) 

M'enfin bon, sinon le plus simple c'est de passer par la : C:\Documents and Settings\nom de ta session\MenuDémarrer\Programmes\demarrage comme on ta dit, si ca ne marche pas c'est que tu fais quelque chose qui ne va pas.
Passer par regedit c'est un peu plus compliqué, il faut savoir comment créer la clé c'est pas franchement simple...
Qu'est ce que tu veux lancer au demarrage?
18 Mars 2008 17:21:58

Ok d'accord et il faut que je met des raccourci ? des .exe? ce que je veux ?
18 Mars 2008 23:35:47

c'est les racourcis qu'il faut mettre dans C:\documents...\demarrage
19 Mars 2008 17:10:39

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter