Votre question

Big problème restauration du système

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Mars 2008 11:52:42

Bonjour,
En fait j'ai effectué une restauration de mon système, sachant que je n'ai jamais crée e pt de restauration auparavant. Une fois la restauration fait, j'ai remarqué que j'ai plus accès à mes dossiers que j'avais avant, puisque j'avais un compte utilisateur protégé par mot de passe, maintenant il me refuse l'accès à mon ancien compte utilisateur, c'est que je le trouve même pas, j'ai seulement le dossier sur Documents and Settings... mais Accès refusé..
Aidez moi svp :) 
merci

Autres pages sur : big probleme restauration systeme

18 Mars 2008 14:31:57

comment as tu fait ta restauration systeme? parce qu'il y a restauration et restauration...
Il y a la restauration systeme de Windows, qui créé automatiquement des points de restauration, ce qui te permet de revenir à une date antérieure au probleme, mais tu ne perd pas tes données.
Et il y a la restauration systeme du PC, qui utilise la partition de restauration et la logiquement tu perd tes données... il te remet la config d'usine quoi :( 
La visiblement tu vois quand même ton dossier dans documents and settings, mais tu n'y a pas accès? hum mouai c'est la merde quand il y a un mot de passe souvent.
Est ce que tu peux quand même modifier quelque chose dans l'onglet "sécurité" du dossier? si oui, alors va dans l'onglet securité, clike sur le bouton paramètres avancés, va sur l'onglet propriétaire, et si tu trouve ton profil dans la liste selectionne le et coche "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets", tu fais appliquer, il va peut être te mettre un message d'avertissement, tu dis oui quand même.
Puis ressaye d'acceder à ton dossier.
Si ca ne marche pas on essayera autre chose. :) 
21 Mars 2008 14:23:41

En fait j'ai accéder aux proriétés du dossier via mode sans echec (administrateur), et c'est là où j'ai changé les droits d'accès au dossier, mais le souci c'est que je dois refaire la manip pour cahque dossier tout seul et chaque fichier tout seul, ou les fichiers tous seuls et les dossiers après, et cela même si je choisis "appliquer au dossier, sous-dossier et fichiers".
En ce qui concerne la restauration j'ai fait la restauration systeme windows, dans le menu démarrer, mais je n'avais jamais crée de point de restauration auparavant.
L'autre souci c'est que j'ai plus accès aussi à tous les programmes que j'avais installé, donc même s'ils sont présents sur programme files, je ne peux pas m'en servir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS