Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme au demarage du pc

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Mars 2008 15:09:15

bonjour , ce matin en voulant allumer mon ordinateur il est rester bloquer sur la session administrateur de plus il ne demande aucun mot de passe ni rien . Et quand je clique sur cette session administrateur cela affiche " chargement de vos parametre personnel " puis " enregistrement de vos parametre personnel " et ca revient a licone session administrateur. le pire c'est que je n'est jamais ouvert de sesson ! avant il demarrai direct et la il me colle une sesson comme ca ... je ne sais vraiment pas quoi faire .

je suis sous windows xp.

aidez moi SVP ! merci d'avance .

Autres pages sur : probleme demarage

18 Mars 2008 11:18:53

J'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à ouvrir une session, elle se referme automatiquement.
Si quelqu'un à une solution autre que le formatage.
Merci d'avance.
18 Mars 2008 12:11:09

Est-ce que par hasard vous auriez installer .net juste avant que ça merde ?
(parce qu'il ma déja fait ce coup là !!).

Sinon vous pouvez essayer de démarrer en mode sans échec (en appuyant sur F8 juste avant le logo windows) et normalement depuis ce mode une session administrateur devrait être visible qui vous permettra de configurer vos comptes.
Contenus similaires
18 Mars 2008 13:01:56

non, je n'est pas installé .net juste avant. Et même en démarrant en mode sans échec il est impossible d'ouvrir une session.
18 Mars 2008 13:27:35

tu dois avoir une merde avec le netlogon de Windows, essaye une reparation avec le CD d'XP, en general ca marche pas trop mal la dessus. :) 
18 Mars 2008 14:07:10

sa ne marche toujours pas :( 
18 Mars 2008 14:34:32

heu... [:brian flanagan:1]
Tu va me dire que la tu as eu le temps de lancer une reparation???
Je n'y crois pas trop, tu as fait quoi exactement?
18 Mars 2008 14:57:32

comment tu fais pour faire une réparation?
J'ai mis le cd de windows, j'ai booté dessus puis j'ai appuyé sur R pour faire une réparation après il me demande de choisir quoi réparé, j'ai donc choisi c:/WINDOWS et après rien ne se passe. Qu'est-ce qu'il faut faire après sa?
18 Mars 2008 15:06:59

nan, ca c'est la reparation en mode commande :D 
Il faut d'abord lui dire "installer", puis il va te le redemander une deuxieme fois, et la tu lui dit R réparer. :) 
18 Mars 2008 15:11:04

haaaaaaa! jle lance de suite.
18 Mars 2008 15:45:38

sa remarche!! ;) 
Merci !
18 Mars 2008 15:47:21

Et bien : ce fut rapide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni