Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ulteo Online Desktop

Tags :
  • Desktop
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Mars 2008 20:04:40

Salut à tous,

mon topic est en rapport avec la sortie d'ulteo (http://www.infos-du-net.com/actualite/13148-ulteo-linux...)

Ulteo est une distro linux qui permet d'avoir un espace en ligne où on retrouve son bureau depuis n'importe quel machine : Ulteo Online Desktop

Je voulais juste savoir si quelqu'un a réussi à accéder à ce fameux bureau en ligne ?

Chez moi ça ne fontionne pas, j'obtients ceci sur la page web lors de ma tentative de connexion :

Citation :
Unfortunately the session couldn't start for some reason. Please report this problem to Ulteo at: condesk-bug@ulteo.com

You can go back to the Online Desktop main page and rety.

Autres pages sur : ulteo online desktop

18 Mars 2008 23:38:25

je l'ai essayé sans l'installer, depuis leur site, ca fonctionne, mais ce n'est rien d'autre qu'un client vnc en applet java sur un bureau kde!
18 Mars 2008 23:43:36

ouais, donc cela vient je pense d'une histoire de ports à ouvrir. Bon je verai ça un des ces 4.
18 Mars 2008 23:46:13

quoique : même open office version online ne fonctionne pas. Même message...

Peut être que mon mac est en cause. :?
18 Mars 2008 23:46:46

.... ca m'étonnerait, j'ai tout qui est fermé, et si un tel logiciel demande d'ouvrir un port, faut le fuir :) 
ca doit etre plutot un problème java, tu as celui de sun ou le gcj?
ou tout simplement une panne au moment où tu l'as essayé.

EDIT: je mets un bémol pour le gcj, je sais pas ce qui est installé sur les mac :p 
faudrait vraiment que je m'offre un mac un de ces jours...
19 Mars 2008 00:04:59

java 1.5.0_13 sur mon macbook.

J'esayerai depuis un poste sous linux.
19 Mars 2008 09:11:11

Perso je n'ai eu aucun soucis.

Je trouve l'idée vraiment pas mal même si elle ne trouve son réel intérêt que quand elle est couplée avec la version "fixe".
Ce serait pas mal s'il y avait une solution analogue avec Ubuntu...
19 Mars 2008 23:28:45

en effet aujourd'hui ça marche depuis mon macbook sans que je ne modifie quelque chose.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS