Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formater un PC avec Windows Vista Basic OEM

Tags :
  • Basic
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Mars 2008 17:26:56

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un PC avec Windows Vista Basic installé dessus. J'aimerai formater mon PC, histoire de repartir à zéro, mais le hic c'est que j'ai pas de CD de Windows. J'aimerai savoir si il y a une option qui permet de le faire ou si je dois acheter une version complète de Vista mais là c'est un peu trop cher.

Merci de m'aider.

Autres pages sur : formater windows vista basic oem

20 Mars 2008 23:19:00

il faut voir si tu as une partition de restauration "cachée" (voir doc du pc)
21 Mars 2008 13:54:28

Dépendament de la marque de ton PC tu doit avoir un outil pour faire un back up de ton sistème. Exemple pour Acer = acer power management tool

Tu grave un image de ton système alors qu'il est encore propre et tu le réinstalle pour formater.

Hélas si ce n'est pas fait et le pc est infecté faudrais vérifier pour la partition caché comme l'a dit suseX. ;) 
Contenus similaires
22 Septembre 2008 12:54:57

Se connecte en reparation si c'est possible en mark.
24 Septembre 2008 13:25:03

De l'installation de mes smiley perso de Démarrer
24 Septembre 2008 13:26:01

De connection vers mon cable de PC HP vers Bluetoof de connection de Démarrer.
11 Février 2009 01:30:16

Bonsoir
J'ai le même problème mais un ami informaticien m'a parlé d'une version OEM téléchargeable. Une fois gravée sur un autre PC je peux rebooter le pc malade et utiliser la clé qui m'a été fournie au dos de mon PC HP. Par contre il m'a dit que les OEM étaient gratuites, hors je n'en trouve que des payantes et je ne sais pas utiliser Bittorrent dont il m'a parlé...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS