Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bureau disparu

Tags :
  • Barre de tâche
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Août 2005 13:57:06

Bonjour, depuis hier mon bureau a complètement disparu, quand j' allume mon pc, j' ai uniquement mon fond d' écran, j' ai réussi à aller sur internet par le gestionnaire de taches, j' ai passé spybot, ad aware, a2 squared, analyse en ligne sur secuser.com, inoculer.com, démarrer en mode sans écher, rien n' y fait ! Que faire ? Merci

Autres pages sur : bureau disparu

31 Août 2005 13:58:51

avant tu avais des icones ou juste la barre des taches ??
31 Août 2005 14:00:29

ta pas lancer un truc du style destop X de stardock ?
parceque sa l'enleve pas tant que tu l'a pas enleve toi meme donc il reste toujours le fond d'écran
Contenus similaires
31 Août 2005 14:04:49

Merci pour vos réponses, avant j' avais des icones, je n' ai rien lancé du tout, j' ai installé la dernière mise à jour windows, pensant que le problème venait de là, je suis revenue à une date antérieure, cela n' a rien fait
31 Août 2005 14:06:12

Tu peux démarrer C:\Windows\explorer.exe par le gestionnaire des taches pour retrouver toute l'interface.

Mais le problème ne sera résolu que temporairement.
31 Août 2005 14:12:18

cela ne marche pas, j' ai essayé hier soir.
15 Juillet 2006 15:29:41

moi aussi j'ai le même problème!!!
SVP si qulqu'un connais la solution je vous en supplie envoyez moi un mail sur cette adresse : setti_ahmed1@hotmail.com!!
cela fait vraiment longtemps que je cherche une solution a ce problème alors SVP ...!!!
16 Juillet 2006 17:06:47

le seul moyen si tu ne trouves aucun moyen c'est de formater ton ordi IMPORTANT : N'oublie pas de mettre tes fichiers les plus importants sur cd !!! car moi aussi ca m'ai arrivé et en formatant j'ai retouvé mon menu démarrer et mes icones enfin pareil quand j'ai acheté mon ordi. Je te dis formate ton ordi si VRAIMENT il n'y a plus aucune solution

16 Juillet 2006 17:12:15

quadalquivir change ta signature enfin le truc qui te sert de signature, es images ET sont interdits, tu a quand meme les 2 en meme temps.

sinon le formatage en derniere solution en effets.
16 Juillet 2006 17:18:46

Alors c'est que ton programme C:\windows\explorer.exe a été déplacé ou supprimé !!! Là, tu ne peux que chercher sur le net le programme explorer.exe ou un programme du même type pour explorer ton PC, ou sinon tu réinstalles Windows !!!
16 Juillet 2006 17:19:42

disons que quand tu auras plus de post sa passera peut-etre (tu te demerde pas trop mal sous toshop).
17 Juin 2007 14:06:57

J'ai le meme soucis .. et encore si je n'avais que ça comme soucis Quand j'allume mon pc je n'ai ni barre des taches Ni bureau les clicks droit sur le bureau ne marchent pas
pas de bouton demarrer .. je n'ai pas de le cd windows donc je ne peux pas le reinstaller dans l'immediat . j'ai ecumer 500 forums personne n'a la solution, les gens repetent tjs la meme chose du style >> gestionnaire des taches >> tape explorer.exe ( CE QUI NE MARCHE PAS NON PLUS ) donc voila c'est la misere
17 Juin 2007 14:14:41

ET! jvous raconte pas le bazar pour ouvrir une page explorer jdois passer par le gestionnaire des taches nouvelle tache >> bureau >> afficher les icones > et internet explorer ( bizarrement quand jclique dessus ca l'ouvre mais l'ajouter directement dans le gdt ne fonctionne pas enfin voila..
22 Mars 2008 13:02:53

Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordi, le fenetre Mes document est ouverte.
Lorsque je ferme ou réduit cette fenetre, mon ecran est noir, il n'y a ni fond d'ecran, ni barre "démarrer", ni icone.
Il y a uniquement la sourie.
Je suis sur windows vista
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook