Votre question

Problème avec le pilote d'affichage nvlddmkm

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Mars 2008 12:02:44

Bonjour.

Donc voilà quand je lance un jeu souvent surtout au début le jeu plante l'écran redemarre et j'ai ce message d'erreur:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m09nt4ov.jp...

Pourtant j'ai mes pilotes à jour.
J'ai une 7600 GT sous vista.

J'ai vu plein de personne ayant ce problème mais aucun qui n'a l'air d'être résolu.

Et en se moment sa le fait même quand je jou tranquilement pendant 20min et paff sa plante l'écran redemarre,sa quitte le jeux et j'ai ça.

Sa le fait aussi de temps en temps quand je suis sur le bureau !

Je ne serais pas vous dire quand j'ai eu ce problème.

Si quelqu'un aurait une solution.
Merci.

Autres pages sur : probleme pilote affichage nvlddmkm

24 Mars 2008 14:52:27

je viens de lire plusieurs topic concernant ce problème,certain disent que ça vient de la ram.
Je viens de faire un memtest aucune erreur et la mienne était défectueuse et on me l'a remplacé.

Et d'autre disent qu'il faut changer la version du pilote mais il date de l'année dernière les topic...

Et c'est très génant impossible de jouer tranquilement donc si quelqu'un à une solution help me :) 
25 Mars 2008 17:54:26

Up.
Si quelqu'un aurait une solution car c'est très génant !
Contenus similaires
a b C Ecran
25 Mars 2008 18:14:59

djej68 a dit :

Et en se moment sa le fait même quand je jou tranquilement pendant 20min et paff sa plante l'écran redemarre,sa quitte le jeux et j'ai ça.

Parce que c'est l'heure d'aller faire tes devoirs, non ? :D 
Ok ! Je sors...
a b C Ecran
25 Mars 2008 18:20:27

j'ai eu ce probleme là aussi sur le cd de ma carte mère j'ai instalé le pilote son de la carte mère pour la carte graphique et depuis impecable je n'ai plus aucun souci.si tu as le cd de ta carte mère c'est bon
25 Mars 2008 18:22:00

Ouais j'ai le cd de ma carte mère.
Je vais essayer.

Merci.
a b C Ecran
25 Mars 2008 18:25:11

derien c'est gratuit lol
26 Mars 2008 12:44:42

Bon bah maintenant j'ai un écran bleu avec une errreur lié à royal.sys
a b C Ecran
26 Mars 2008 17:55:52

tu as quoi comme carte graphique
26 Mars 2008 18:17:25

7600GT
J'ai fais une restauration du systéme donc c'est bon.
a b C Ecran
26 Mars 2008 18:26:56

ok et en indice de performance tu es à combien
26 Mars 2008 19:22:06

c'est à dire?
a b C Ecran
26 Mars 2008 19:56:21

tu va dans ordinateur propriété systeme et là tu as ton indice de perormance
26 Mars 2008 20:38:52

Ouais j'ai ma config c'est tout.
a b C Ecran
27 Mars 2008 06:27:57

tu n'a pas l'indice de performance widows avec un chifre
27 Mars 2008 17:54:55

Non,fais un screen s'il te plaît.
16 Avril 2008 14:46:18

Up !
Le problème n'est toujours pas résolu :/ 
18 Avril 2008 16:03:44

Citation :
Après des heures de recherche sur internet, je suis finalement tombé sur un site anglais ou ils expliquer comment régler le problème du nvlddmkm.sys :) 

voici comment faire :

1) Aller a windows/system32/drivers et renomer nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old

2) Aller dans le dossier Nvidia ( par exemple c:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx ) et localiser le fichier nvlddmkm.sy_ puis faire clik droit -> copier

3)le coller dans le dossier c:\windows\system32

4) ouvrir l'invite de commande MSdos (cmd) et taper : cd\ pour se placer a la racine du disque dur , puis : cd windows et cd system32.

5) Taper la commande suivante expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys

6) récupérer le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier c:\windows\system32 et le coller dans c:\windows\system32\drivers

7) redémarer l'ordinateur

Voila c'est ce que j'ai fait chez moi pour l'intant sa a l'air de marcher. je viens de faire 1h de BF2142 sans bug mais comme cher moi les bug sont irrégulier...

Tester chez vous et dit moi si sa marche

PS : En cas de problème ( si c'est pire qu'avant démarrer en mode sans échec, suprimer le nvlddmkm.sys dans c:\windows\system32\drivers et renomer le nvlddmkm.sys.old en nvlddmkm.sys :super:

Quelqu'un a posté ça,je viens de testé le problème persiste.
Si vous avez des solution du genre n'hésité pas.
19 Avril 2008 23:19:32

Un dernier up avant de perdre espoir....
12 Août 2008 17:12:39

Depuis je suis revenu sur XP.
Je voudrais bien remettre Vista mais je crain d'avoir le même problème et de ne pas trouver une solution.

18 Décembre 2008 18:33:13

:bounce:  bonjour à tous
j'ai peut-être une petite solution pour le problème nvlddmkm, en attendant que ces Messieurs de nvidia trouve une solution
première étape:allait dans le panneau de configuration nvidia
deuxième étape: paramètre 3D ,régler les paramètres d'image est aperçu
troisième étape: sélectionner ,utiliser mes préférencespour améliorer, le mettent sur équilibrait
pour moi ça marche enfin j'espère savoir apporter une solution à votre problème,et j'ai joue 4heures sur cod4 plus de prolb :bounce:  enfin :bounce: 
28 Avril 2009 20:37:44

salut jai fait ce que tu as ecris....(power8) desormais je peux jouer a cod4...merci beaucoup...
28 Avril 2009 21:46:10

Salut

tu viens de l'acheter la carte graphique???

Il y a 2 ans j'avais aussi acheter une 7600 (GS au lieu de GT) et j'avais exactement le meme probleme que toi, c'est la carte graphique qui etait defectueuse, j'ai ete au magasin, il me l ont echanger et nickel, tout marchait :) 

voila :) 
28 Avril 2009 23:22:35

ca va pas bien mon affaire.....ca planter de nouveaux..tpoujours le meme message::: pilote d affichage nvddmkm:::: : :o  ne repondent plus et a ete recuperer......jai une carte graphique geforce 8800 gts cest peut etre ca le probleme...........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS