Votre question

Gros beug(mémoire ordi)

Tags :
  • Mémoires
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mars 2008 19:49:38

Bonjour a tous!!

J'ai un gros problème avec mon ordi.

Voila j'ai 16.68Go de capacité et 5.21Go d'espace libres dans mon dd ce qui est très peu!eh oui c'est un vieux ordinateur!!.(xp je précise (packard bell) )
Il beug tout le temps alors j'ai effacer (presque)tous les fichiers, logiciels enfin tout ce que je ne me servait plus mais bon il est toujours pareil, et puis maintenant je me retrouve avec plus rien!Donc il ne sert plus a rien ..lol..
Je suis aller sur mon disque dur voir les fichiers qui avait, j'ai éffacer quelque truc qui me paraiser inutile.., j'ai vu partition j'ai éffacer ausii des truks dans ce fichier je crois qui ne fallait pas le faire!!°o°!!!oups!
Je me suis dit que j'allais le formater mais quand je vais dans Poste de travail puis dans lecteur de disque dur(bon jen é kun)C: clik droit formater je met démarrer aprés, ET la sa me met: "Window ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant de lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayer de formater a nouveau."p*****.!! je comprends rien!! javais aucune autre fenêtre ouverte.....Bon quesque je pourrait faire pour remetre un peu d'ordre a tout sa???(Mais j'ai vu qu'il fallais une petite disquette pour le formater Or jlé PERDu!! Vrémént pa de chance!!)et sinon est une bonne idée d'acheter un disque dur externe(j'ai peur qu'il ne sadapte pas a mon ordi de M****!!)

Autres pages sur : gros beug memoire ordi

25 Mars 2008 19:51:29

pour le disque dur externe, du moment que ton PC a des ports USB, ca devrais marcher

sinon, je t'envoies dans la section OS pour tes question
25 Mars 2008 19:58:01

Oui j'ai des port USB
Mais alors je fais comment pour le formater??
Contenus similaires
25 Mars 2008 21:46:29

et dans tout ca, c'est quoi le système d'exploitation, tu as un cd fourni avec?
pour formater, il faut d'abord s'assurer que tu pourras réinstaller (enfin si tu veux l'utiliser :p )
26 Mars 2008 13:11:13

Moi j'avais une disquette pour le reinstaller mais je l'ai perdu !! sniifff ya pas un autre moyen??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS