Salut à tous ! J'ai eu beaucoup de soucis avec mon ordinateur, malgré le formatage et les réparations ( Je l'ai ramené ), les problèmes engendrent plus !
Alors pour mieux vous expliquer :
Avant de formater mon ordinateur, la souris ne voulait plus fonctionner ainsi que le clavier, alors je l'ai ramené en réparation le type m'a dit qu'il n'y avait pas de souci important . Ensuite, quand je l'ai allumé, la souris ne fonctionnait toujours pas ... Alors j'ai activé les touches rémanentes (J'ai dû condamner le pavé numérique pour ça ! xD) et la souris s'est mise à marcher (EXPLOIT!) . Lol ! Donc j'ai installé Mozilla Firefox en premier, mon antivirus, Windows Media Player 11 et Windows Live Messenger . Quand je double clique pour installer ces deux logiciels, il y a un message d'alerte : " Les programmes Windows Live ne peuvent être installés sur Windows Server [ ... ] " ; J'ai le Home Edition, pourtant avant de l'avoir formaté, ils marchaient ! Je ne comprends plus rien, vu que j'suis pas une mac en PC, j'peux pas aller bien loin ! Ah ouéé je voulais vous dire aussi que je n'arrive plus à activer le pavé numérique et la souris fait quelques fois les siennes ... Merci en tout cas à ceux qui essaieront de trouver une solution à mon problème encouru !
Saluuuuuut !!
Autres pages sur :
titre majuscule merci editer