Votre question

***pas de titre en majuscule, merci d'éditer***

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mars 2008 21:48:11

Salut à tous ! J'ai eu beaucoup de soucis avec mon ordinateur, malgré le formatage et les réparations ( Je l'ai ramené ), les problèmes engendrent plus !

Alors pour mieux vous expliquer :
Avant de formater mon ordinateur, la souris ne voulait plus fonctionner ainsi que le clavier, alors je l'ai ramené en réparation le type m'a dit qu'il n'y avait pas de souci important . Ensuite, quand je l'ai allumé, la souris ne fonctionnait toujours pas ... Alors j'ai activé les touches rémanentes (J'ai dû condamner le pavé numérique pour ça ! xD) et la souris s'est mise à marcher (EXPLOIT!) . Lol ! Donc j'ai installé Mozilla Firefox en premier, mon antivirus, Windows Media Player 11 et Windows Live Messenger . Quand je double clique pour installer ces deux logiciels, il y a un message d'alerte : " Les programmes Windows Live ne peuvent être installés sur Windows Server [ ... ] " ; J'ai le Home Edition, pourtant avant de l'avoir formaté, ils marchaient ! Je ne comprends plus rien, vu que j'suis pas une mac en PC, j'peux pas aller bien loin ! Ah ouéé je voulais vous dire aussi que je n'arrive plus à activer le pavé numérique et la souris fait quelques fois les siennes ... Merci en tout cas à ceux qui essaieront de trouver une solution à mon problème encouru !

Saluuuuuut !!

Autres pages sur : titre majuscule merci editer

29 Mars 2008 00:58:52

si ta payé pour ca raméne le
29 Mars 2008 02:07:01

La réponse au problème de Peshaware n'a pas été trouvée par Philibert *
Contenus similaires
29 Mars 2008 02:27:09

Dafen@IDN a sanctionné Philibert* pour Freepost
29 Mars 2008 02:36:04

tu l'as installé avec un cd d'origine?
29 Mars 2008 20:11:00

Le sujet a été pourri par 2 énergumènes.
29 Mars 2008 20:33:38

Peshaware , au nom de Tom's guide , je te demande de pardonner le comportement inqualifiable de ces deux modérateurs qui , au lieu de chercher une réponse à ton problème , polluent ton topic par leurs freeposts effrontés .
29 Mars 2008 23:28:49

C'est quoi en faite le problème exactement ?
Parce que j'ai beau relire je comprends pas tout ^^"
Ta un problème avec l'installation de msn c'est sa ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS