Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug Gadget Vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Mars 2008 13:56:02

Bonjours à tous,

J'ai la Tjoose Sidebar Vista sur mon ordinateur sous XP et j'ai téléchargé plusieurs Gadgets sur ce lien :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Personnalisations-Gadgets-Vista,0702-313-7.html

Je les télécharge avec Mozilla Firefox et une fois le téléchargement fini je ne peut pas l'ouvrir le type de document est Gadget et je ne comprend pas trop et ma Sidebar et en anglais et j'ai été sur le site officiel de cette sidebar qui est aussi en anglais et je n'y comprend rien. Donc que dois-je faire pour reussir à ouvrir les Gadgets que je télécharge et si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait trouver cette Sidebar Vista pour XP en français ça m'arrangerai aussi. Merci d'avance ! A+

Koston80

Autres pages sur : bug gadget vista

29 Mars 2008 19:46:29

Répondez moi S.V.P !
29 Mars 2008 20:48:37

Répondez moi s'il vous plaît il y a beaucoup de Lues et il n'y aucune réponse à part le déplacement du sujet qui n'a rien a voir avec ma question. Répondez S.V.P !
Contenus similaires
29 Mars 2008 21:59:08

il y a peut etre personne qui utilise ce logiciel!
pistes:
- fais une recherche des fichier .gadget et met celui que tu as téléchargé dans le même répertoire
- ouvre le avec l'application!
29 Mars 2008 23:21:54

Ok merci !
30 Mars 2008 13:00:37

J'ai télécharger la Sidebar en français mais ça me fait la même chose je ne comprends pas ! je pense que je vais oublier les gadgets et laisser ma Sidebar comme elle est en Anglais et avec ces gadgets par défaut !
1 Avril 2008 22:58:48

Vous croyez que si je supprime la Sidebar en anglais et que j'essai d'installé la Sidebar en français sa pourrais marcher ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS