Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qu'est ce qu'il a de plus ?

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Mars 2008 13:16:16

Bonjour,
Je viens de découvrir qu'il existait un logiciel qui s'appelle windows XP sweet.

JE SUIS AU COURANT DE L'ILLEGALITE DE CE LOGICIEL ET JE N'ENVISAGE PAS DE L'INSTALLER

Je suis juste curieux de savoir pourquoi certains utilisateurs préfèrent ca a xp...

Autres pages sur : question

30 Mars 2008 13:37:31

Les pilotes et logiciels installés et craqués d'office, les "optimisations" de services etc pour certaines versions de Windows illégales.
Et surtout ils sont naïfs et un peu cons.
Perso j'ai essayé ce genre de choses plusieurs fois, ça finit toujours par être instable (à l'instar des kit esthétiques genre brico packs).
Si tu veux une install personnalisée, fais-là toi-même avce Nlite.
30 Mars 2008 14:49:25

Ok merci !
Mais windows aussi il finit toujours par être instable, non ?
Petite question au passage sur nLite :
Si mon OS est buggué, (enfin, un peu, pas trop), nLite emmène les bugs sur la copie de sauvegarde ou pas ?
Contenus similaires
30 Mars 2008 15:23:27

1)Non, mon install a plusieurs années (mais il faut de l'entretien)
2)Bah tu pars du cd de toutes façons il me semble, à moins que ça n'ai changé...
30 Mars 2008 15:33:35

Si, c'est ca, c'est du CD. (j'ai vérifié)
Meme avec de l'entretien, windows buggue forcément, et je doute qu'avec une install de plusieurs années tu aies les memes perfs qu'avec une install toute neuve !!
Enfin, merci !
30 Mars 2008 17:13:42

Dans une install toute neuve il n'y a aucun logiciel, donc je m'en fous un peu, j'ai un OS pour utiliser des logiciels, pas pour faire mumuse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS