Votre question

Trouver le mot de passe administrateur

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Mars 2008 18:28:44

Bonjour,
aller , je vais droit au but,
il me faut absolument le mot de passe administrateur de windows vista car je ne peux rien installer, je ne peux pas régler le pare feu, je ne peux pas jouer a un jeux même installer !! de plus, j'ai le contrôle parentale de vista qui me bloque ma session de tel heure a tel heure !!
Donc c'est le bordel !!
Je sais déjà comment réinitialiser le mot de passe mais en terme de discrétion, c'est pas terrible !! :D 
J'ai essayer ophcrack live, il détecte bien toute les session mais il dit empty pour le mot de passe de session ce qui est faut.

merci

Autres pages sur : trouver mot passe administrateur

30 Mars 2008 19:08:36

merci de m'avoir répondu,

je vais essayer mais je doute de pouvoir l'installer...
Contenus similaires
31 Mars 2008 17:47:15

hey hey bonne nouvelle pas besoin de l'installer. !!
la mauvaise c'est que j'ai pas l'impréssion que sa marche avec vista mais le craquage commence quand même !!
merci !!
1 Avril 2008 15:01:15

tu ferai mieux de demander à tes parents, s'il t'ont mis un blocage c'est qu'il y a une raison... :sarcastic: 
1 Avril 2008 15:21:08

mais c'est parce que je passai trop de temp sur l'ordi et maintenant cette saleté bloque ma session quand je discute sans prévenir !! 100% polit ça !!!
Et puis je ne peux rien installer !! Pratique ça quand on fait un site web !!
1 Février 2009 10:16:31

" tu ferai mieux de demander à tes parents, s'il t'ont mis un blocage c'est qu'il y a une raison... :sarcastic:  "

hé bien figure toi que non, je suis dans le même cas que ludoc, hé il n'y a aucun raison valable, un exemple, j'ai un travail sur l'ordi a faire, je demande pour qu'il me rajoute une heure, et a chaque fois c'est pareil, y regarde la télé et me répond pas , y marmonne des excuse et a la fin après moult insistance, il dit non,
il pense que je le defi lorsque j'essaye de trouver une solution pour contourner le ctrl parental, mais lorsque je lui demande de me débloque, il s'en fout complètement et m'envoie me faire voir. la raison de ce ctrl parental, c'est pour evité que j'y aille trop souvent, du moins c'est ce qu'il dit, puis aprés sa change, c'est pars ce que je suis mauvais en cours , ou que je le désobéis sans cesse. ( je désobéis principalement en contournant le ctrl parental, vous voyez le cercle vicieux). alors non il n'y a pas de raison. => http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf... :fou: 
28 Avril 2010 13:45:00

Moi c'est pareil il a mis le mot de passe administrateur et je connais pas! Il fait sa pour me décourager d'aller sur l'ordi.
Kelkun serait-il assez jentil pour me donner un logiciel ki trouve les mot de passe ?
19 Juin 2010 00:02:54

Si c'est pour jouer a un jeux en ligne telle que Dofus, tu va dans le dosssier, et tu clique sur l'icone du jeux sans un petits bouclié dessus, cela te permettra d'y jpuer sans avoir a mettre le MDP admin.
Mais c'est que pour Dofus je pense, et c'est just pour y jouer...
3 Août 2010 01:58:10

ki pe maidé g ouvert 1 otre session et olieu dla metre administrateur jlé mi invité kmen ceaké le mdp de la session administratuer jan é bsoin pour instalé d jeu en ligne
Anonyme
22 Août 2010 11:05:00

Xireno, ton truc pour jouer ne marche pas qu'avec Dofus, ça marche aussi pour tous les jeux qui sont faits par une entreprise "connue": WoW c'est Blizzard, Dofus j'ai oublié, y'a aussi tous les jeux steam et d'autres encore...

Sinon, moi aussi je recherche ce foutu mot de passe, parce que c'est galère pour faire quoi que ce soit...
Anonyme
1 Septembre 2010 15:17:54

ludoc a dit :
hey hey bonne nouvelle pas besoin de l'installer. !!
la mauvaise c'est que j'ai pas l'impréssion que sa marche avec vista mais le craquage commence quand même !!
merci !!

ludoc tu peux me dire c kel cite kifaut faire pour savoir le mot de passe de l'utilisateur pour connaitre son mot de passe et desactiver le controle parentale
19 Septembre 2010 06:58:10

Citation :
ludoc tu peux me dire c kel cite kifaut faire pour savoir le mot de passe de l'utilisateur pour connaitre son mot de passe et desactiver le controle parentale

passwordone tout est la j ai reussi a oter mot de passe sur disque dur sur portable vista...bonne lecture !!!
5 Juin 2011 12:17:43

je comprends rien c'est tout en anglais presque quelqu'un peut m'aider svp?
5 Juin 2011 12:21:18

Skiper, sa sert à rien de poster ici , créer toi ton propre sujet et je te rejoins pour t'aider
10 Août 2011 18:29:31

comment tu rinitialise le mot de passe ludo?? moi je trouve pas svp
31 Octobre 2011 12:49:16

Pareil pour moi sa me saoule trop j'ai téléchargé pes 2012 et je peut pa l'installer et g demander a mon pere de m'ajouter ce droit sur l'ordi et il me dit kil le fera si g vide ma session de tous les trucs ke g télécharger et g l'ai fait et il m'a dit nn kan meme il se moque de nous!
4 Mai 2012 15:57:05

bonjour,
J'ai voulu changer mon mot de passe sur mon ordinateur windows 7 mais j'ai du me tromper en l'enregistren et maintenant je me plus acceder a ma session. J'ai essayai de faire F8 mais cela n'a pas marché. Pouvez vous m'aider a le retrouver ??
MERCI

4 Mai 2012 16:33:53

Pourquoi tu remontes ce topic, créer toi le tiens.
17 Novembre 2012 12:55:31

Salut tout le monde!! :) 
J'ai un ptit souci avec le mot de pass administrateur. J'arrive pas à trouvé le mot de pass j'ai beau demandé à ma soeur de me dépanner mais riena faire (l'ordi lui appartient) ..
Mon souci n'est pas de pouvoir aller sur ça session mais le fais que je peu rien télécharger sur ma session, il me demande systématiquement le mot de pass de ma soeur mais pas de change (...) je le connais pas. J'ai essayé de faire exactement comme vous dites mais un problème me fais toujours aussi chier c'est : ... vous avez compris je penses ^^'
Un petit conseil voir une aide sera le bienvenue !! Merci d'avance ;) 

19 Décembre 2012 12:12:07

bonjour
je voudrais savoir comment avoir le mdp a mes parent de ma session parce que je peux rien installer merci de la reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS