Votre question
Fermé

Windows xp pro coccinelle

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Mars 2008 21:01:53

Slt, est-ce que l'OS Windows xp pro coccinelle est un OS piraté et illégal?

Autres pages sur : windows pro coccinelle

30 Mars 2008 21:40:48

Bonjours,

"[...]Afin de ne pas se soustraire aux règles en matière de légalité (et de ses larges interprétations plus ou moins justifiées), la distribution XP Coccinelle, toutes versions, n'est désormais plus disponible publiquement sous la forme d'une image ISO directement téléchargeable dans laquelle il suffisait d'intégrer sa propre license de Windows XP (Les versions disponibles sur les réseaux P2P ou sur les newgroups ne sont pas le fait de la Coccinelle qui n'engage en rien sa responsabilité dans l'intégrité des fichiers récupérés par ces moyens). Afin d'entrer dans un cadre strictement légal, à partir de la v4 (sortie courant été 2008 probablement, en fonction de la date de sortie du SP3 de XP), la distribution sera présente sous la forme d'un kit qu'il suffira d'utiliser avec son propre CD original de Windows [...] pour en sortir une image ISO opérationnelle.[...]"

|source|
30 Mars 2008 21:56:45

je demande ça parce que j'ai été aux portes ouvertes d'un lycée hier et j'ai vu qu'ils avaient Windows xp pro coccinelle dessus et je crois que l'on m'avait dit qu'il était illégal..
Contenus similaires
31 Mars 2008 02:09:32

Oké ;)  N'oublie pas de rajouter "[résolu]" à ton titre
31 Mars 2008 04:42:53

c'est une version modifiee de XP donc illegale
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide