Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demarrage impossible apres installation de kaspersky

Tags :
  • Kaspersky
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Avril 2008 19:59:38

Salut à tous,

Un ami à moi à un gros gros problème. Récemment, il a remarqué que lorsqu'il cliquait sur ses partitions dans le poste de travail, les partitions ne s'ouvrait pas automatiquement et il était obligé de faire un clique droit pour accéder a ses fichiers (dans la partition).
Après quelque rechercheS, il a vu que le problème était dû au "virus" autorun.inf;étonné que avast ne l'ai pas détecté, il décide donc de prendre la version d'évaluation de Kaspersky antivirus qu'il installe et fais la mise a jour.
Mais c'est la que le problème survient, après la mise a jour, il redémarre et là, impossible de démarrer l'ordinateur, l'écran est figé a l'écran de la carte mère. Il essaie de démarrer en mode sans échec, sans succès, apparemment le clavier ne répond pas.

Voilà, je vous demande quel est le problème et s'il existe un moyen de démarrer l'ordinateur.

Merci d'avance

P.S. Je ne savais pas ou poster ce sujet.

Autres pages sur : demarrage impossible installation kaspersky

2 Avril 2008 06:38:01

ouazaa a mon avis il a pas désinstalé avast et il y a un conflit entre les 2 anti virus le seul remède pour moi c'est de formaté le pc . si il a le cd d'instal ou si il à fait un cd de sauvegarde c'est bon il reboot avec
2 Avril 2008 13:58:06

Tu te trompe puisque l'ordi bug au démarrage donc ca ne viens pas du disque dur... et encore moins le conflit entre les antivirus...
Je voudrais savoir quel est le problème, je pense que c'est la carte mère, mais je suis pas sur. (aucun bip sonore)
Contenus similaires
2 Avril 2008 15:29:35

comme tu n'a aucun bip ce n'est pas la carte mère sinon la pc ne demarrera pas . comme je te le dis encore une fois sa serais un conflit d'anti virus entre les 2 .il faut qu'il face une instal complète du pc .cela fait exactement la meme chose quand mon beauf à instalé 2 anti virus MC AFFEE et NORTON on a refait une réinstal complet du pc car il bloqué au démarrage .je ne t'ai pas dit que sa venait de ton disque dur
3 Avril 2008 21:40:04

Ok, je l'ai demandé d'essayer la reinstall mais il se trouve que même le lecteur ne veut lit pas son cd de reinstallation..
Il hésite a voir un informaticien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS