Votre question

Explorer.exe et les crashs

Tags :
  • Virus
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Avril 2008 15:32:26

Bonjour,

Citation :
Bonjour, :hello: 

Ca va faire depuis environ 2 mois que mon explorer.exe plante 15-20 fois dans la journée, c'est un peu aléatoire, je sais pas si c'est un virus.
J'utilise Antivir. Après j'ai aussi un virus que j'arrive pas à faire partir, il s'appelle TR/Crypt.XPACK.GEN. Je sais pas si cela à un rapport, mais j'aimerais bien résoudre ces 2 problèmes

Merci d'avance :) 

J'ai tout d'abord poster mon problème dans la partie virus : http://www.infos-du-net.com/forum/278505-11-explorer-cr...

Mais AngelDark pense que ce vient de la partie hardware, donc si vous auriez une idée, en sachant que explorer, crash à chaque fois que je ferme une fenetre avec dossiers.

Merci

Autres pages sur : explorer exe crashs

2 Avril 2008 16:40:44

Cela fait longtemps que tu a formater ?
2 Avril 2008 19:15:53

Le dernier formatage remonte à aout dernier. Le jour ou j'ai recu les pièces de mon pc. C'est le seul formatage qu'a subi le disque dur
Contenus similaires
3 Avril 2008 23:43:21

Up de la soirée
4 Avril 2008 00:57:51

Un problème hardware cause plutôt des BSoD... ce n'est donc pas là qu'il faut chercher mais plutôt vers un programme (peut-être virus) qui plante explorer.exe .
Vérifie aussi que tu n'as bien qu'un seul processus "explorer.exe" dans le gestionnaire des tâches.
5 Avril 2008 12:31:31

Bonjour,

J'ai vérifié, et non j'ai que un seul explorer.exe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter