Votre question

supprimer toutes les données du dique dur sans ordinateur

Tags :
  • Installer windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Avril 2008 18:32:23

voila donc ce soir j'allume mon ordi et paf windows charge et ecran bleu d'une seconde et puis reboot de demarage :pfff:  :fou: 
j'ai deja vu plussieurs sujets qui parle de reinstaller windows xp mais le probleme c'esrt que j'insere le disue et il me dit un fichier n'a pas été trouvé ( ac363yvy.sys) aloes c'est pire maintenant après il boot tout le teps sur le cd rom(dvd) ... j'ai un autre cd de xp est sa marche pas non plus ... donc sa doit venire de mon dique dure mais voila commet supprimer toute les données sans ordinateur .... :D  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :sweat: 

merci de vox conseils et solucions

merci beaucoup

Autres pages sur : supprimer donnees dique dur ordinateur

4 Avril 2008 18:55:58

J'ai eu le même problème de redémarage il n'y a pas si longtemps, et après avoir bien galéré il s'avère que c'était une barette de RAM qui merdait!
Donc tu peux toujours essayer d'en enlever une (si tu en as deux ) d'essayer et de tenter avec l'autre si ça ne marche pas.
Ne vire pas tout avant de t'être bien renseigner car c'est ce que j'ai fait, alors que ce n'était pas nécessaire... :sweat: 
Voila si tu en as qu'une essaie avec celle d'un ami.

Attend des réponses d'expert si ça ne marche pas, mais tu les trouveras plus dans les sections informatique. ;) 
5 Avril 2008 00:07:15

Ce sujet n'a pas été déplacé de la catégorie OS par suseX
5 Avril 2008 00:07:57

le problème peut être matériel.

Par contre tes cd xp sont-ils originaux ?
Quel est le message d'erreur avec le 2eme cd ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS