Votre question

Je voudrais savoir comment ne pas autoriser les telechargement

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Avril 2008 15:53:39

Voila ma famille ont mis plein de virus avec leur logiciel comme Messenger Skinner etc. je voudrais savoir si il étais possible de faire quelque chose dans mon pc qui ne les autorise pas a télécharger j'ai fais un compte limité mais on peux quand même télécharger donc voila SVP aidé moi

Autres pages sur : voudrais savoir autoriser telechargement

5 Avril 2008 16:01:17

salut, je pense que tu devrais plutôt mettre un bon antivirus/firewall que d'essayer de les empêcher de télécharger, au faite ton message doit être déplacé car tu est dans la session hardware
5 Avril 2008 16:03:25

Comment on fais pour deplacer et comment on bloque avec le pare-feu
a b 6 Logiciels
5 Avril 2008 18:22:18

the-good-city a dit :
Voila ma famille ont mis plein de virus avec leur logiciel comme Messenger Skinner etc. je voudrais savoir si il étais possible de faire quelque chose dans mon pc qui ne les autorise pas a télécharger j'ai fais un compte limité mais on peux quand même télécharger donc voila SVP aidé moi

Un compte administrateur pour administrer, et des comptes utilisateurs (limités) pour utiliser l'ordinateur, c'est le B-A-BA de la sécurité.
A partir d'un compte limité, on peut télécharger, mais pas installer. Donc virus et autres malwares ont plus de mal à pourrir le système.
Certains programmes pourront s'installer dans le répertoire de l'utilisateur. Au pire, ils ne pourriront que ce compte.

Cette précaution, plus un bon antivirus (même gratuit, ils sont aussi bons) et un anti ad-ware, tu auras un Windows presque aussi sûr qu'un Linux.

a +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS