Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème général avec les thèmes XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Avril 2008 20:36:11

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider sur cette affaire qui me fait devenir chèvre depuis quelques temps...

J'ai téléchargé il y a relativement longtemps des thèmes pour XP, et cela fait longtemps qu'aucun ne marche ! Pourtant, je vous assure que j'ai suivi les instructions comme jamais...
Le problème vient du Style Windows Classique. Dès que j'essaie de mettre un thème, le thème Window Classique se met automatiquement, même si le fond d'écran du style désiré s'est affiché.
Et voici qu'aujourd'hui, dans mon menu "Propriété d'Affichage", lorsque j'essaie de remettre mon thème XP, le normal, il se trouve que c'est impossible.

J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer le style Windows Classique ou de faire quelque chose pour qu'il cesse de se mettre automatiquement !

Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : probleme general themes

7 Avril 2008 12:09:16

Aujourd'hui dès que je veux mettre un thème, il survient une erreur ( même avec le thème Windows XP! ) :

" Une exeption s'est produite lors de la tentative d'exécution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll, Control_RunDLL C:\WINDOWS\system32\desk.cpldesk, @Themes/Action:o penTheme /file :"C:\WINDOWS\Resources\Themes\PhenomRed.theme""
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS