Votre question

ultimate boot cd => supprimer des fichiers (viiite!)

Tags :
  • Ultimate
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Avril 2008 22:50:33

salut tout le monde

j'ai gravé ultimate boot cd, car j'ai besoin de supprimer un fichier de mon ordinateur (ça me parait le seul moyen de le virer de là).
mais quand je boot sur le cd, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour supprimer un fichier en particulier.
comment dois-je faire?

merci

URGENT!!!

Autres pages sur : ultimate boot supprimer fichiers viiite

6 Avril 2008 23:25:14

lu,

pourquoi ça te parait être le seul moyen ?
il faut vous en dire plus..

partir de ton os, tu ne peux pas ?
C'est quoi comme fichier ?

:heink: 
7 Avril 2008 21:31:09

J'ai fait des recherches sur le forum, d'après d'autres personnes ayant le meme probleme que moi, c'est la seule chose à faire.
J'ai essayé des tas de logiciels de suppression, invite de commandes en sans échec, etc... mais rien n'a fonctionné

c'est un virus, qui se lance apparement au demarrage de windows.
donc pour le supprimer, il faut le faire avant le demarrage, et donc je pensais à la console de récupération, mais je ne sais pas pourquoi, elle plante à chaque fois.

Donc je voudrais juste savoir comment supprimer un fichier en particulier avec ubcd, car je n'y comprend rien avec les tonnes de fonctions en anglais.

merci
Contenus similaires
8 Avril 2008 18:19:46

en fait mon probleme est plutot de savoir ou trouver la fonction de suppression de fichiers dans ubcd, car j'ai du mal avec l'interface.
pour le virus, la solution est ucbd!
^^
8 Avril 2008 21:34:54

ils n'expliquent pas tout en détail mais je vais essayer de me débrouiller.
je vous tiens au courant
merci
11 Avril 2008 10:29:04

j'ai laissé tomber avec ubcd, c'est trop compliqué, mais j'ai réussi à lancer la console de récupération.
Même avec ça, je n'ai pas pu effacer le fichier, car accès refusé.
j'ai lancé CHKDSK et mon disque dur aurait été endommagé par le virus, et irrécupérable.

Normalement ça ne devrait aps être pire que là, mais je crois que je ne pourrais plus revenir en arrière.

merci quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS