Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Windows XP après incident ^^ URGENT

Tags :
  • Scan
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Avril 2008 02:21:21

Bonjour a tous , je vous explique,

Tout a leur, sur crysis, j'ai essayer de passer de Medium/Higt en Hight (lvl graphique), il s'est mis a buger en rentrant sur la partie, étant énèrvé, j'étein le pc, au démarrage, il me propose de démarrer windows en mode normale ou sans echec :

Je choisie "Les dernieres bonnes cofigues"

Mais impossible, il s'affiche un ecran bleu juste apres le scan disque et le pc reboot. ( pdt le scan disque il y avait des centaines d'erreurs)

J'ai donc eu l'idée, pour sauvegarder mes données , de brancher le DD sur mon autre pc utilisant la meme version d'XP.

Au démmarage sur le DD principale de ce deuxieme pc, un scan disque effectue des opération qu'il n'avait jamais fait.

Je choisie ma session sur ce deuxieme pc et décide de sauvegarder mes infos du DD que j'ai branché venant du premier PC. Au début, il ne le reconnaissait pas puis il l'a reconnue .

J'ai sauvegarder toutes mes infos mais pas celle de ma compine que je ne peux absolument pas perdre ! (Elle a protègé ses accces aux fichier, je ne peux pas y acceder)

Donc je rebranche le DD sur mon PC et le rallume ! ET LA COMME PAS MIRACLE , Windows se démarre normalement ! Mais un seul truc cloche ! IL EST HORRIBLEMENT LENT !

Je fais donc Ctrl Alt Del et regarde les processus, et c'est belle et bien fssm32.exe qui prend presque 70 % de mon core deux duo 2X3.6 GHZ !

Je ne comprend donc pas comment remédier a ca , cette lenteur m'empeche d'accéder a mes document ! J'ai deux solutions :

- Trouver un moyen de récupe les infos de ma copine et de formater
- Trouver un moyen d'avoir un windows moin lent ^^

Je me renseigne donc auprès de vous pour savoir si il y a un remède a ces problemes !

Merci d'avance, C'est une question de vie ou de mort les gars !(ma copine est vorace ^^)

A+ all

Autres pages sur : probleme windows incident urgent

8 Avril 2008 08:31:35

Démarre ton PC avec un LiveCD récent (pour gestion correcte du NTFS) de Linux, tu auras accès à ton disque, tes documents et ceux de ta copine.
Sauve tout sur disque externe.
Formate et réinstalle le système de ton choix.

A +
8 Avril 2008 10:34:05

Merci de ta réponse Geis :) 

J'ai essayé, mais ma copine a crypté ses document je ne pouvais pas les copiés MEME sous linux (a croire qu'elle avait des trucs a cacher !)

Mais bon tout est rentrer dans l'ordre, j'ai reussie a virer son mot de passe et a rentrer dasn se session et copier ses document :)  je suis en train de formater la :) 

Merci beaucoup +++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS