Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme instalation xp

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Avril 2008 09:59:41

salut a tous voila je viens d acheter un pc portable packard bell easy note qqch avec vista et je voulais remettre XP seulement pendant l installation au départ tt se passe normalement puis a un moment il me dit quil ne detecte pas de périphérique de stockage usb donc en gros pas de disque dur seulement il est bien la est ce un bug de vista ? car j'ai déjà un problème avec la veille du pc merci a tous et bonne journée

Autres pages sur : probleme instalation

8 Avril 2008 12:36:20

personne n'a une ideé?
8 Avril 2008 15:45:05

non ce n'est pas un bug c'est qu'XP n'a tout simplement pas les pilotes adéquat
Contenus similaires
8 Avril 2008 21:53:05

ok et alors comment remédier a ce problème sachant que mon pc a seulement qq jour sa semble bizarre non? mais mon ordinateur fonctionne correctement avec vista installer je comprend pas tout lol tu as une idée sur la façon de régler se problème ? en tout cas merci de ta réponse
9 Avril 2008 08:35:58

c'est tout à fait logique tu utilises un cd d'xp qui est assé vieux donc forcément il ne contient aucun driver sortie aprés son édition

donc sois tu repasse à vista (c'est le mieux)

soit tu bidouille comme un fou pendant des jours pour trouver tout les drivers qu'il te faut
9 Avril 2008 09:03:32

ok donc en gros je suis condamner a utiliser vista quelle galère en tout cas merci pour tes conseil je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider bonne journée a toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS