Votre question

Mon ordi bug ou redemarre

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Avril 2008 15:57:47

Bonjour tous le monde,

Je sais pas si je poste au bon endroit mais bon je pense que c'est ici que ça va le mieux !!
Donc, comme l'indique le titre mon ordi bug ou redémarre sans prévenir !! j'ai déjà posté sur d'autre site mais personne n'a sur résolver mon problème.
Mais j'ai quand même trouver quelque petites solution : quand je suis sous Linux mon ordi bug pas et quand je suis sous Windows, il bug. Bon vous allez me dire de rester sous Linux mais bon j'ai l'habitude de Windows, j'ai mes jeux, etc ...
J'ai déjà fait un test de mémoire : aucune erreur.

Voila
Merci d'avance ...

PS : Il ne bug pas non plus sous Windows en mode sans echec.

Autres pages sur : ordi bug redemarre

9 Avril 2008 16:10:04

Il doit faire un ecran bleu mais tu n'a pas le temps de le voir.

Fais un click droit sur poste de travail -->propriétés, ensuite dans l'onglet Avancé, ensuite tu click sur Parametres de l'encadré Demarrage et Récuperation, et la tu decoche "redemarree automatiquement"

La prochaine fois qu'il plantera, au lieu de redemarrer il t'affichera the blue screen of the death [:artisong]
Du coup on pourra peut etre plus cibler le probleme :) 

Sinon quand tu dis qu'il bug, quand il ne redemarre pas, qu'est ce qu'il fait exactement?
9 Avril 2008 18:10:03

J'ai déjà essayer de faire ça mais ça redemarrait quand même.
Moi je pense que ça vient de pilote, non ?
Contenus similaires
15 Avril 2008 15:11:25

heu non, à mon avis tu ne l'a pas fait, si tu decoche "redemarrer automatiquement" le PC ne redémarre pas tout seul...
13 Septembre 2008 09:47:38

Heu SI justement il le fais et en plus c'est bon je l'ai réparer : j'ai changer le proc et la CM et ça marche nickel.

Voilà merci quand même d'avoir essayer de m'aider !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS