Se connecter / S'enregistrer
Votre question

passer de windows vista a xp pro

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Avril 2008 16:13:25

bonjour
j'ai un pc portable avec windows vista et j'aurrai voulu savoir si je pourrai passer a windows xp pro et réinstaller tous les drivers (web cam , carte mere , carte graphique ) sachant que je n'est aucun cd , et je voudrai savoir si le pc fonctionnerai totalement suite a la modification
merci

Autres pages sur : passer windows vista pro

9 Avril 2008 16:28:34

déja faudrais savoir ce que c'est comme carte mère , carte graphique et la carte son. pour quoi tu veut changer d'os?
9 Avril 2008 16:32:40

Tu n'a pas un dossier avec tout les driver sur ton disque dur ?
s'ete comme ca sur mon sony...

Sinon tu exporte une liste de tout ton matos, tu enregistre préalablement tout test driveurs sur cd ou autre, et apres tu pourra formater tranquillement.
Contenus similaires
9 Avril 2008 16:57:47

oui mais est ce que les periferiques seront compatible avec windows xp pro
mais apres les pilotes ne me font pas peur pour les telecharger .
9 Avril 2008 23:59:04

oui normalement tu n'aura pas de problemes, ca serai plutot si tu passé a vista qu'il faudrai t'en inquieter ^^
10 Avril 2008 00:10:45

Mais ce n'est pas normal qu'avec ton ordinateur, tu n'ai pas les driver, cherche bien a mon avis ca doit etre dans un coin de cd ou de hdd
10 Avril 2008 00:15:05

si le portable est tout récent, le matériel le composant est postérieur en tout ou partie à xp. donc il est conçu pour vista, d'où la possible absence de pilotes xp.
11 Avril 2008 05:24:30

ben enfaite je voudrais metre windows xp pro sur une partition avec linux sur une autre
et oui il y a un dd avec les restauration de mon pc ( hp recovery)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS