Se connecter / S'enregistrer
Votre question

autorisations ntfs (dossier confidentiel) problème...

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Août 2004 15:55:48

salut,
bon voila j'ai un problème avec Windows Xp(un de plus)
je possède sur mon pc 2 Disque Dur, un pour Windows et ses programmes
et l'autre pour mes documents et fichiers téléchargés sur le web.
jai protégé mes documents avec l'option "rendre mes documents confidentiels"(qui modifie les autorisations NTFS)
un problème m'a forcé à réinstaller Windows et, depuis il m'est impossible d'acceder à mes documents, j'obient le message
E:\docs N'est pas accesible.
Accès Refusé.
donc, svp connaissez vous le moyen pour rendre à nouveau mes documents accesibles et remmetre les documents en mode "non confidentiel"
afin que ce problème ne se renouvelle plus.

Merci d'avance pour votre aide.

ps: si mes indications ne sont pas assez précises dites le moi, je compléterait l'information

Autres pages sur : autorisations ntfs dossier confidentiel probleme

1 Août 2004 18:19:34

présision, je connais les codes de l'ancienne session...
20 Octobre 2004 19:23:53

up please, un poto a le même problème, si quelq'un pouvait résoudre ce problème thx
Contenus similaires
24 Avril 2005 18:25:27

Oué il m'est arrivé exactement le meme prob alors les gars ca serait bien qu'il existe un sauveur !!!

Au boulot !!
25 Avril 2005 18:04:49

Si jamais vous avez pas trouvé la soluce proposée sur le site indiquez ci dessus, moi j'en ai qui marche sur a 100% pour les personnes ayant XP, il faut que vous redemarriez le pc en mode sans echec et connecté vous en tant qu'administrateur et a ce moment la vous aurez la possibilité de reprendre le controle total du fichier qui vous posez soucis !! si jamais c'est pas bien compris n'hesité pas a posé vos questions j'y repondrais qd je l'ai verrai !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS