Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment ouvrir les dossiers/fichiers dans une même fenêtre ??

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Avril 2008 14:04:20

Bonjour,
Comment ouvrir les dossiers/fichiers dans une même fenêtre ??
J'ai déjà essayé Outil --> Option des dossiers --> Général --> Ouvrir tous les dossiers dans une même fenêtre sans résultat ... J'ai remarqué que lorsque je cliquais sur l'icône Dossier pour voir sur la gauche de la fenêtre "Bureau / Mes Documents / Poste de travail ..." mes dossiers s'ouvraient dans la même fenêtre mais seulement dans ce cas là.
Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : ouvrir dossiers fichiers fenetre

13 Avril 2008 16:39:11

Up ! Alors ?? Personne ne sais ... ??
13 Avril 2008 21:11:02

ben je crois pas que se soit possible parce que par definition
les dossiers ne souvrent que dans leurs fenetres respectives ...
Contenus similaires
14 Avril 2008 11:46:11

Si justement par par défaut tu va par exemple dans poste de travail puis quand tu vas dans le disque système une nouvelle fenêtre ne s'ouvre pas mais tout ce passe dans une seule et même fenêtre. C'est seulement qui j'ai fait le con à bidouillé une connerie dans 'Options des dossiers" et depuis sa ne fonctionne plus et je suis obliger d'avoir l'onglet dossier ouvert sur la gauche de la fenêtre pour que tout s'ouvre dans la même fenêtre et cet onglet prend trop de place, il n'est pas beau ... Merci de m'aider.
28 Avril 2008 22:55:55

Svp aidez moi !
29 Avril 2008 16:40:43

vas dans options des dossiers / general / parcourir les dossiers / et coche "ouvrir tout les dossiers dans une fenetres unique

et voila les dossier s'ouvrent dans la meme fenetres
29 Avril 2008 21:22:07

J'avais déjà regardé et il est déjà cocher ... Merci quand même si quelqu'un peut m'aidez ...

EDIT : J'ai trouvé !! Il m'a seulement suffit de mettre comme commande par défaut des dossiers "open" au lieu de "explore". J'avais déjà essayer auparavant mais sans succès ... J'ai du modifier quelque chose entre temps ... A+
12 Juin 2009 12:08:18

Comment as tu fait pour mettre comme commande par défaut aux dossiers?! Parce que j'ai le même problème et rien ne marche... :( 
12 Juillet 2009 13:41:01

up ! S'il vous plait ! Je pète un plomb !
2 Novembre 2009 17:03:48

Hey ! Moi aussi j'ai "bidouillé" les options des dossiers alors j'ai été chercher sur un forum et j'ai trouvé une solution : créer une nouvelle action "open". Problème : depuis lorsque je clique sur "ma musique" par exemple, les fichiers contenus dedans s'ouvrent dans une autre fenêtre. Si quelqu'un pouvait m'aider à les ouvrir dans la même fenêtre comme avant ce serait vraiment gentil !Merci !
12 Décembre 2009 20:56:01

Voilà des solutions que tu peux essayer

j'espère que cela résoudra tes problèmes
8 Mai 2012 14:46:53

Piggybank a dit :
J'avais déjà regardé et il est déjà cocher ... Merci quand même si quelqu'un peut m'aidez ...

EDIT : J'ai trouvé !! Il m'a seulement suffit de mettre comme commande par défaut des dossiers "open" au lieu de "explore". J'avais déjà essayer auparavant mais sans succès ... J'ai du modifier quelque chose entre temps ... A+

Oui mais sous windows 7 tu modifie ça ou???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS