Votre question

probleme windows XP

Tags :
  • acer portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Avril 2008 16:34:21

Bonjour a tous, voila, j'ai un petit souci avec mon PC, un acer portable.
Je l'ai formaté il y a maintenant une semaine puis a nouveau il y a 3 jours parcequ'il redémarre de manière assez intempestive.
En fait, je possède un vieux CD de Windows avec le SP1 dessus, et lorsque je vais sur windows update pour passer au SP2, la page
Citation :
internet s'ouvre mais ne s'affiche jamais, elle reste blanche, avant d'etre sans réponse, puis un premier message m'indique:

lsass.exe- Erreur d'application

L'instruction à "ox77f4234c" emploie l'adresse mémoire "ox90909090".
La mémoir ne peut pas etre "written".
Cliquez sur OK pour quitter le programme
(lsass.exe).

Puis, une fois que j'ai cliqué sur OK, je reçois le message suivant:

Citation :
Arret du système

Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter la session.Toutes les modifications non enregistrées seront perdues.
Cet arrêt est initié par AUTORITE NT\SYSTEM

Citation :
Le processus système "D:\WINDOWS\system32\lsass.exe" s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état 128.
Le système va maintenant etre redémarré.

Voila donc du coup je ne peux pas installer le SP2 et je n'ai pas accès a MSN ni Itunes, bref, j'ai pas accès a grand chose sans le SP2, quelqu'un aurait il une solution pour moi?
D'avance, merci.

Cordialement.

Autres pages sur : probleme windows

16 Avril 2008 16:41:27

Achetez un VRAI Cd de XP :) 
16 Avril 2008 16:50:35

c'est un vrai cd de XP...il a été vendu avec le PC que j'utilise actuellement, qui est le PC de salon.Et c'est ce CD que j'ai utilisé pour reformater mon portable.
Contenus similaires
16 Avril 2008 16:53:23

Il est peut etre defectueux, tu ne peux pas t'en faire prété un? si tu a la licence il n'y aura pas de souci.
Mais tu la formater PARCE qu'il redemarre de maniere intempestive, et il te fait toujours la meme chose?
si c'est le cas alors ca ne peut pas venir du CD, il faudrait donc se tourner plutot vers un probleme matériel.
16 Avril 2008 17:01:30

non, il marchait a peu près correctement, il était juste bien rempli et était un peu lent, sa faisait pas mal de temps qu'il avait pas été formaté, je l'ai donc fait pensant lui redonner un coup de jeune, mais c'était pas une bonne idée.
Sa voudrait donc dire que le problème vient du CD de windows?
16 Avril 2008 17:08:04

c'est possible, si c'est un vieux CD il peut etre endommagé. c'est bizarre que tu ne puisse pas faire les mises à jours.
Le mieux serait de faire le test.
16 Avril 2008 17:41:41

Sinon essaye de telecharger la version de Clubic, ici!
16 Avril 2008 21:56:14

sa ne marche pas, je peux la télécharger, mais je ne peux pas lancer l'installation, sa fait planter le PC...
17 Avril 2008 00:14:00

Mets a jour windows installer et net.framwork et reessaye, tu les trouveras sur le site de Microsoft.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS