Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista - Opération sur la barre des taches

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Avril 2008 23:18:09

Bonsoir à tous !

J'aurai souhaité savoir s'il était possible de modifier la barre des taches sous vista d'une façon particulière :

Sur le bureau, la barre serait large, en grand. Quand une fenetre serait ouverte, la barre des taches se rétrécie alors pour laisser le plus de place possible sur l'écran.

Merci d'avance, j'ai essayé de chercher sans trouver...

Autres pages sur : vista operation barre taches

17 Avril 2008 02:45:46

Bonsoir,

Je ne sais pas exactement ce que tu souhaites mais je vais essayer de te conseiller :

-Tu peux choisir de "masquer automatiquement la barre des taches" (à cocher dans propriétés (clic-droit sur la barre des taches)).
Ainsi, tu pourras ouvrir tes fenêtres sur la totalité de l'écran.

-Pour agrandir la barre des taches, tu la déverrouilles (clic doit b.des taches), ensuite tu te positionne à la limite entre le bureau et la b. des taches et tu peux l'élargir vers le haut.

-La 2eme solution que je te propose, c'est d'installer un dock (barre des taches imitation apple), il y a un très bon logiciel "Rocketdock".

Voilà, j'espère avoir répondu en partie à ta question ...

Jean
17 Avril 2008 13:15:49

Yeah merci !
C'est pas vraiment ce que je voulais faire, mais c'est nickel comme ça.

Par contre, est ce qu'il y aurait moyen, via le gestionnaire des taches de windows vista, de ne réduire la barre des taches uniquement lors de l'ouverture de certains programmes ?
18 Avril 2008 13:31:01

uup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook