Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème bizzare [Résolu]

Tags :
  • Connexion reseau
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Avril 2008 23:33:24

:cry:  Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si j'ai mis ce sujet au bonne endroit. Bon mon problème c'est mon PC ! Cette après-midi, je l'ai réinstaller avec mes CD de réinstallation ( HP Pavilion ) puis j'installe Neuf ( internet ). Ensuite j'y vais sa marche. Plus tard, non sa marche plus ensuite je reçois des message de Registry Cleaner ou sinon des message comme quoi l'ordinateur se redémarre après 50 secs. Sinon, quand jouvre Poste de travail sa marche mais plus tard, j'ouvre sa vient pas, ou sinon autre chose rien qui vient ! J'ai formater 3 fois, toujours pareil, j'ai tout laisser original ( logiciel... ). Et aussi, j'y vais sur Connexion réseau, je n'ais pas de Connexion au réseau local :s C'est très bizzare.

Je vous remercie et j'attend vos réponse rapidement.

Merci.

Autres pages sur : probleme bizzare resolu

18 Avril 2008 00:31:04

windows qui t'informe qu'il va redemarrer, ca me rappelle les symptomes d'une infection, quel est ton os? quelle sp?
18 Avril 2008 00:34:06

Bonsoir,

J'ai Windows XP Edition familiale, je n'ais âs de Service pack.
Contenus similaires
18 Avril 2008 10:15:36

J'ai Norton Antivirus 2002 car mon pc est vieux j'ai XP. Internet ne fonctionne plus. Comment faire ?
18 Avril 2008 11:34:45

telecharge le lien que je t'ai passé depuis un autre pc (copain ou autre) et transfere le avec une clé!

tu peux aussi suivre les étapes pour l'enlever mais je suis pas sur à 100% que c'est lui, des virus sur la faille RPC, il y en a eu pas mal:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/sasse...
18 Avril 2008 11:37:19

Bonjour,

Mon PC remarche. Je ne sais pas comment mais j'ai rien fais, tout refonctionne correctement. Je te remercie quand même de m'avoir aidé.

Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS