Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista restreint

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Avril 2008 13:16:21

Help au secours.
Je suis novice.... et j'ai voulu suivre des conseils pour naviguer sans risque : creer deux comptes restreints (vista home premium) et un compte admin.

Pour cela:
1) j'ai renommé Invité en Admin et lui ai donné le profil administrateur
2) Sur les deux comptes (moi et ma femme) j'ai mis un profil "utilisateur".

** je pensais qu'au redémarrage je trouverais trois icones : mon compte, celui de ma femme, et admin (avec mot de passe).
Hors je ne trouve que les deux premiers

Résultat j'ai accès à l'ordi mais je ne peux plus rien installer (et sur le compte de ma femme pareil).
Je n'ai plus accès au reparamétrage des mots de passe et comptes utilisateurs : CAR JUSTEMENT IL ME FAUT UN PROFIL ADMINISTRATEUR

QUE FAIRE AU SECOURS !!!

Autres pages sur : vista restreint

19 Avril 2008 00:16:24

Salut r13marseille
r13marseille a dit :
Help au secours.
Je suis novice.... et j'ai voulu suivre des conseils pour naviguer sans risque : creer deux comptes restreints (vista home premium) et un compte admin.

Pour cela:
1) j'ai renommé Invité en Admin et lui ai donné le profil administrateur

Ça doit être là l'erreur ! Le compte invité, c'est un truc assez spécial, non ? Il fallait créer un nouveau compte.
r13marseille a dit :

2) Sur les deux comptes (moi et ma femme) j'ai mis un profil "utilisateur".

Prudent !
r13marseille a dit :

** je pensais qu'au redémarrage je trouverais trois icones : mon compte, celui de ma femme, et admin (avec mot de passe).

Selon toute logique...
r13marseille a dit :

Hors je ne trouve que les deux premiers

Pffff ! Merci Windows !
r13marseille a dit :

Résultat j'ai accès à l'ordi mais je ne peux plus rien installer (et sur le compte de ma femme pareil).
Je n'ai plus accès au reparamétrage des mots de passe et comptes utilisateurs : CAR JUSTEMENT IL ME FAUT UN PROFIL ADMINISTRATEUR

QUE FAIRE AU SECOURS !!!

Lors du démarrage, la touche F8 devrait te permettre de démarrer en mode sans échec, et là tu retrouveras un compte administrateur. Si tu n'y as jamais mis de mot de passe, il te sauvera et te permettra de créer un compte Admin (accessible en dehors du mode sans échec).
Si ce compte Administrateur est protégé par un mot de passe, ne désespère pas, il est possible de le faire sauter... mais prenons les problèmes un par un...

A +
19 Avril 2008 16:24:42

Le compte invité est assez spécial, et il faut penser à l'activer. L'erreur vient surement de la non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS