Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista restreint

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Avril 2008 13:16:21

Help au secours.
Je suis novice.... et j'ai voulu suivre des conseils pour naviguer sans risque : creer deux comptes restreints (vista home premium) et un compte admin.

Pour cela:
1) j'ai renommé Invité en Admin et lui ai donné le profil administrateur
2) Sur les deux comptes (moi et ma femme) j'ai mis un profil "utilisateur".

** je pensais qu'au redémarrage je trouverais trois icones : mon compte, celui de ma femme, et admin (avec mot de passe).
Hors je ne trouve que les deux premiers

Résultat j'ai accès à l'ordi mais je ne peux plus rien installer (et sur le compte de ma femme pareil).
Je n'ai plus accès au reparamétrage des mots de passe et comptes utilisateurs : CAR JUSTEMENT IL ME FAUT UN PROFIL ADMINISTRATEUR

QUE FAIRE AU SECOURS !!!

Autres pages sur : vista restreint

19 Avril 2008 00:16:24

Salut r13marseille
r13marseille a dit :
Help au secours.
Je suis novice.... et j'ai voulu suivre des conseils pour naviguer sans risque : creer deux comptes restreints (vista home premium) et un compte admin.

Pour cela:
1) j'ai renommé Invité en Admin et lui ai donné le profil administrateur

Ça doit être là l'erreur ! Le compte invité, c'est un truc assez spécial, non ? Il fallait créer un nouveau compte.
r13marseille a dit :

2) Sur les deux comptes (moi et ma femme) j'ai mis un profil "utilisateur".

Prudent !
r13marseille a dit :

** je pensais qu'au redémarrage je trouverais trois icones : mon compte, celui de ma femme, et admin (avec mot de passe).

Selon toute logique...
r13marseille a dit :

Hors je ne trouve que les deux premiers

Pffff ! Merci Windows !
r13marseille a dit :

Résultat j'ai accès à l'ordi mais je ne peux plus rien installer (et sur le compte de ma femme pareil).