Votre question

Pourriez-vous m'aider à reformater mon PC?

Tags :
  • PC
  • Fujitsu siemens
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Avril 2008 13:20:31

Bonjour ! Est-ce-que quelqun peut m'aider ? J'ai essayé de reformater mon PC portable (Fujitsu SIEMENS AMILO) apparement, tout semblait bien se passé mais lorsque g redémarrer mon PC, il y avait deux window vista qui étaient installés ! J'ai donc essayé de (re)reformater l'ordi mais pas moyen de le refaire, chaque fois il me propose de réinstaller une nouvelle version de window vista ! Mais j'en veut pas une troisième ! J'aimerais savoir si quelqun a déjà était confronté à ce problème et aussi comment reformater mon PC comme à l'état de livraison ! Pleeeeeaaaaaassssseeeee ! C urgent ! J'en ai ras le bol ! J'ai peur de faire des conneries ! :cry:  !

Autres pages sur : pourriez aider reformater

18 Avril 2008 13:50:06

Bonjour,

Avez-vous contacter SIEMENS ?
18 Avril 2008 13:57:49

Euh non ... mais jsui pas vraiment sûr que ce soit nécessaire ! Y doit bien y avoir un autre moyen ? J'ai déjà vu que certaines personnes ont eut le même problème que moi sur d'autre forum mais je n'arrive pas à les retrouvées ! Sinon vous avez une autre solution ? ='( !
Contenus similaires
18 Avril 2008 14:25:10

Salut! As-tu un DVD d'installation de Windows Vista? Si oui, je te conseillerai vivement de formater ton disque dur avec gparted et ensuite de réinstaller proprement ton Windows Vista.

Gparted est un utilitaire de gestion des disques durs en Live-CD. Pour ma part, je pourrai jamais m'en séparer tellement il est pratique et simple d'emploi!
Tu peux le télécharger ici http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=115843
18 Avril 2008 14:33:19

OK merkiii jV essayé ça ! :wahoo:  !
18 Avril 2008 14:37:50

Euh ... ya plusieurs versions à télécharger ... jpren laquelle ? Et sinon c koi un CD live ? et Jen fai quoi aprés ? Je le grave sur CD ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS