Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reformater mon PC

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Avril 2008 11:25:06

Bonjour ! Est-ce-que quelqun peut m'aider ? J'ai essayé de reformater mon PC portable (Fujitsu SIEMENS AMILO) apparement, tout semblait bien se passé mais lorsque g redémarrer mon PC, il y avait deux window vista qui étaient installés ! J'ai donc essayé de (re)reformater l'ordi mais pas moyen de le refaire, chaque fois il me propose de réinstaller une nouvelle version de window vista ! Mais j'en veut pas une troisième ! :pt1cable:  ! J'aimerais savoir si quelqun a déjà était confronté à ce problème et aussi comment reformater mon PC comme à l'état de livraison ! Pleeeeeaaaaaassssseeeee ! C urgent ! J'en ai ras le bol ! J'ai peur de faire des conneries ! :cry: 

Autres pages sur : reformater

18 Avril 2008 23:36:17

metaladdict a dit :
Bonjour ! Est-ce-que quelqun peut m'aider ? J'ai essayé de reformater mon PC portable (Fujitsu SIEMENS AMILO) apparement, tout semblait bien se passé mais lorsque g redémarrer mon PC, il y avait deux window vista qui étaient installés ! J'ai donc essayé de (re)reformater l'ordi mais pas moyen de le refaire, chaque fois il me propose de réinstaller une nouvelle version de window vista ! Mais j'en veut pas une troisième ! :pt1cable:  !

apparemment, ton CD ne fait pas ce que tu lui demandes : tu veux formater, il réinstalle ! Remarque, si c'est un CD d'installation, c'est un peu normal !
metaladdict a dit :

J'aimerais savoir si quelqun a déjà était confronté à ce problème et aussi comment reformater mon PC comme à l'état de livraison !

Trouves-toi un vrai outil de parttionnement ! Par exemple, télécharges Gparted (http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html)
grave l'image iso sur un CD-R ou CD-RW (comme une image disque, pas CD de données) et redémarre ton ordi sur le CD (s'il refuse de démarrer sur le Cd, c'est à régler dans le BIOS)
metaladdict a dit :

Pleeeeeaaaaaassssseeeee ! C urgent ! J'en ai ras le bol ! J'ai peur de faire des conneries ! :cry: 

Si tu veux vraiment formater, tu ne risques pas de faire une c***erie, puisque ça te rendra sa virginité au disque dur. Évidemment, il n'y aura plus de Windows dessus, mais tu as apparemment l'intention de faire une installation toute neuve toute propre.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS