Se connecter / S'enregistrer
Votre question

demarage ordi

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Avril 2008 01:04:20

bonjour,

Je vous explique mon probleme mon ordi s'etin tres souvent a cause de surchaufe mais la quand je l'alume il me demande comment je ve demarer XP est pe importe kel mode je choisi mon ordi se coupe a la fin du chargement de XP ( une petit icone XP avec une barre est les trois pti carré qui defile je c'est pas si ceci s'apel com ca :s ) j'est essayé de metre mon cd windos XP mais mon ordinateur ne ve pas le lir .

j'ai un acer 3000 noir et gris ^^ acheter d'ocasion

merci de me dir comment je pourai fair ou meme me poser des question si vous avez pas bien compris ce que je voulais vous expliquer

merci de votre aide ( je suis nouveau )

Autres pages sur : demarage ordi

19 Avril 2008 01:19:07

Si quelqu'un peut au moin me dir si je suis dans la bonne categorie merci
19 Avril 2008 23:02:43

merci a tous pour vos reponce tous simpa : (
Contenus similaires
20 Avril 2008 02:54:56

benjamin_51 a dit :
merci a tous pour vos reponce tous simpa : (

Merci de faire un effort de communication. Il existe des standards que tout le monde comprend, qui s'appellent l'orthographe et la syntaxe. Si tu ne fais l'effort d'être compréhensible (quelques fautes d'orthographe sont excusables, mais "kel", "je pe", s'apel" passent difficilement), si tu utilises un langage compréhensible uniquement par tes copains de bahut ou de SMS, c'est eux qui pourront te répondre (apparemment, ils ne sont pas là), pas les utilisateurs du langage standardisé.

Si ton processeur chauffe, il y a un problème. Overclocké ? ventilateur HS ? Remédie à ça en premier.

La couleur de ton boitier... On s'en f***e un peu !

Avant de le redémarrer, laisse le refroidir.

Pour démarrer sur un CD, le sujet a été traité 10 000 fois. Fais une petite recherche, lis les messages des autres, n'attends pas que tout te tombe tout cuit dans le bec (surtout si tu le demandes en charabia, impolitesse et manque de respect pour celui qui essaiera de te lire)

A +
21 Avril 2008 20:14:46

merci mais j'ai trouver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter