Votre question

j'ai supprimé explorer.exe

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Avril 2008 13:36:45

Bonjour, voila le sujet que j'avais posté dans la rubrique virus avant que l'on me redirige vers vous.
Voilà mon problème, avant hier avast a detecté un virus sur mon ordi et malheuresement j'ai supprimé les fichier inffectés. Ala suite de cette supréssion mes icones et ma barre de tache ont disparu, j'ai donc téléchargé explorer.exe pour les récupérer (il avait disparu), et depui mes icone sont de retour ma barres de taches egalement mais dès que j'éssai d'ouvrir mon poste de travail il s'ouvre avec paint shop je compren pa pourkoi, mes doc, mes images, ma musique également.
Si quelqu'un a une réponse à mon problème je suis preneur.
Merci

Autres pages sur : supprime explorer exe

19 Avril 2008 19:21:54

Personne ne sait comment je peux faire pour récupérer explorer.exe. Je l'ai télécharger mais il est en anglais et je ne peux pas ouvrir mes doc. J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance à ceux qui ont une idée a mon problème.
19 Avril 2008 21:17:58

Bonsoir
Réparer XP/Réinstaller

-Démarrer -> Exécuter -> taper cmd
Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper sfc /scannow

Le CD d'installation de XP sera peut-être nécessaire. Au cas où XP réclame le CD Pro alors que vous avec XP Home, continuez la procédure, c'est un petit bug "cosmétique". Le fait d'introduire le CD avant de taper la commande peut empêcher ce petit problème.

Description de ce que fait sfc : ICI

Sinon,

- Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows).
Démarrer -> Exécuter -> F:WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD)
Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS