Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suwin au formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Avril 2008 15:46:49

Bonjour à tous :) 

Voilà mon soucis, j'ai reformaté mon Windows Me (et oui il en existe encore ^^) mais lors de la copie de fichier un message m'indique qu'il y a eu un problème avec l'application SUWIN. Deux chois s'ouvre à moi : Fermer (dans ce cas ça stoppe le formatage mais quand je redémarre ça à déjà commencé à supprimer plein de fichier et mon pc devient inutilisable (ce que j'ai fait la 1ère fois, puis ensuite j'ai fait la deuxième option :)  ou bien Ignorer, ça me met le message plein de fois, je persévère : Ignorer, Ignorer, Ignorer, ...
Mais lorsque l'installation se termine 'ou presque) l'ordinateur redémarre et fait une recherche des périphérique Plug and Play. C'est à ce moment que survient mon plus gros problème : écran bleu, erreur, et vas-y que je peux plus rien faire ^^ à part redémarrer mon pc, mais lorsque je le fait ça me relance automatiquement la recherche qui plante 10 fois sur 10.
Je ne peux donc plus utiliser mon ordinateur (l'autre, pas celui sur lequel je suis en train d'écrire ^^). et je ne peux pas finir l'installation qui, même si je la relance depuis le début, plante encore et encore...

Je ne sais pas si j'ai été assez clair... ?
J'ai vraiment besoin d'aide ^^ Merci :D 

Autres pages sur : suwin formatage

20 Avril 2008 17:35:05

SVP :)  de l'aide :( 
Contenus similaires
23 Avril 2008 18:49:47

Disque de millenium defectueux ?
24 Avril 2008 19:43:28

je ne pense pas, j'ai déjà formaté une fois pas longtemps avant avec celui-ci (10 jours ^^), mais j'ai re-formater à cause de problème de sons et de problème de clé de produit.
A quoi cela pourrait être du ?
4 Mai 2008 19:58:21

Change de DD ou fait un formatage de bas-niveau.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS