Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]Bug icones de Bureau

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Novembre 2006 17:23:26

Bonsoir,

Je faisais une petite maintenance de registre avec TuneUp 2006 et quand ca s'est fini je suis retourné sur le bureau et il y avait ça :

Le fond gris autour des noms des icones. Je n'avais pas ça avant... Comment les enlever ?

Merci d'avance.

PS: Sur tous les icones de mon bureau il y a ça.

Autres pages sur : resolu bug icones bureau

26 Novembre 2006 17:43:54

Résolu : Restauration système.
26 Novembre 2006 17:57:45

salut il suffisait de changer la couleur de fond du bureau>cliq droit>propriete>bureau>couleur
Contenus similaires
20 Avril 2008 09:22:41

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ce message ici, vous m'excusez si je me trompe !!

J'ai moi aussi un problème avec mes icônes l'écriture qui figure sous l'icone est dans un rectangle de couleur, j'ai beau faire clic droit sur le bureau propriété bureau couleur : la couleur se change mais les rectangles restent toujours colorés !! Pouvez vous m'aider svp merci
20 Avril 2008 12:17:25

mimie03 a dit :
Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ce message ici, vous m'excusez si je me trompe !!

J'ai moi aussi un problème avec mes icônes l'écriture qui figure sous l'icone est dans un rectangle de couleur, j'ai beau faire clic droit sur le bureau propriété bureau couleur : la couleur se change mais les rectangles restent toujours colorés !! Pouvez vous m'aider svp merci

Plopiplop !

Clique droit sur le Poste de Travail -> Propriétés Système -> Onglet "Avancés" -> Paramètres -> Ajuster afin d'obtenir la meilleure apparence.

Ça devrait régler le problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS