Votre question

Menu Démarrer\Programmes=>Vide + Accès Refusé Documents Partagés

Tags :
  • Midi
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Avril 2008 20:15:35

Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'ai voulu installer iTunes cette après midi, mais l'installation a échoué. J'ai ensuite remarquer que je ne pouvais plus aller dans le dossier Documents Partagés, quand je double clique dessus, ça m'affiche "Accès Refusé", et dans propriétés il est indiqué que le dossier fait 0 octets. De plus, quand je veux allez dans le répertoire Programmes du Menu Démarrer, il n'y a rien, ça marque "Vide".

Les deux problèmes sont arrivés en même temps.
J'avais installé hier un logiciel pour ajouter la fonctionnalité Sécurité aux dossier de Windows, mais je pense plutôt que le problème est suite à l'installation de iTunes, car il n'y avait pas de problème avant.

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : menu demarrer programmes vide acces refuse documents partages

24 Avril 2008 11:42:51

Regarde dans "Documents and Settings" si tu n'as pas un compte utilisateur qui c'est créé.

Avec l'explorateur Windows.

Regarde dans le compte administrateur si tu as toujours le répertoire "menu démarrer" ainsi que "programmes" en dessous
25 Avril 2008 08:47:57

Bonjour,
Le mieux pour vous est de revenir à l'état initial de votre système avant l'installation d'ITunes. Vous réalisez cette opération en effectuant une restauration système.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS