Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

probleme de formatage (lecteur)

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
24 Avril 2008 15:32:01

:)  bonjour,
voila j'ai voulus formater mon lecteur C (je suis avec vista) et voilas se qui me marque VOUS NE POUVEZ PA LE FORMATER : il contient la version de windows que vous êtes en train d'utiliser. le formatage de ce volume risque d'empecher l'ordinateur de fonctionner j'aimerais avoir de l'aide svp ;)  merci bcp

Autres pages sur : probleme formatage lecteur

24 Avril 2008 16:04:52

ok merci (je le reformate pour mon jeu online) merci
Contenus similaires
24 Avril 2008 16:07:19

donc je l'installe pas besoin de le sauvegarder ?
24 Avril 2008 16:12:15

ba sa remarque pareille arf!
24 Avril 2008 16:39:15

VOUS NE POUVEZ PA LE FORMATER : il contient la version de windows que vous êtes en train d'utiliser. le formatage de ce volume risque d'empecher l'ordinateur de fonctionner sa remarque toujour sa faut t-il que je redemare mon pc ?
24 Avril 2008 17:06:47

"donc je l'installe pas besoin de le sauvegarder ?" je pensai que tu voulais formater ??

Attention si tu format, TOUT sera supprimer
Il faud que tu boot sur le CD d'instal, cad démarrer dessus : tu met le cd dans le lecteur dvd et tu redémarre ta machine, si le bios est bien configuré ca devrai bien se passer ...

Pourquoi tu veux formater ?
24 Avril 2008 17:22:29

alors je joue en ce moment a world of warcraft voie tu mais mon pc beug car le disque dur atteind son maximum et j'ai pris le pc de mon frere pour mettre tou mes film et image.... que j'ai passer par cleb usb (ceci te prend une journé quand ta pas de cD) et je voulais te demander si je devais sauvegarder la version ? (sa me remarque toujour la meme chose) voilas
24 Avril 2008 17:41:14

je souhaiterais reforamter mon pc pour enlever toute la merd.. que je n'ai plus besoin
24 Avril 2008 18:39:10

"le disque dur atteint son maximum" je pense pas que tu soit obligé de formater pour ca, désinstalle proprement les logiciels dont tu n'a plus besoin, supprimes tout les films/images que tu a déjà sauvegarder, et suis les conseil du dossier "nettoyage de printemps" d'IDN, qui va te permettre de faire de la place et de nettoyer toute la "merde" comme tu dis.
url : http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/109-nett...
24 Avril 2008 19:38:09

ok ^^ "lol" merci beaucoup mais de toi tu pense que c'est mieu de fair un formatage ou un gros nettoyage pour enlever la "merde" ?
24 Avril 2008 19:44:00

catchi a dit :
VOUS NE POUVEZ PA LE FORMATER : il contient la version de windows que vous êtes en train d'utiliser. le formatage de ce volume risque d'empecher l'ordinateur de fonctionner sa remarque toujour sa faut t-il que je redemare mon pc ?

On ne peut pas formater une partition active, donc pas directement depuis windows. C'est comme scier la branche surlaquelle on est assis.

Sinon essaye d'abord un bon nettoyage, tu ne risques rien à le faire.
24 Avril 2008 19:52:24

ok mais enfaite je préfére fair un formatge parseque jai des logiciel de "merde" qui me soule jen et tellement que je voudrais fair un gros formatage mais je voie que je ne peut pas arf !
24 Avril 2008 20:04:30

la seul solution c'est le nettoyage ??????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS