Votre question

explorateur windows s'arrete tout seul

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Avril 2008 22:59:19

bonsoir,

je suis nouvelle, et je suis la pour vous demander de l'aide à un énorme problèmes que je rencontre avec mon ordinateur .
lorsque je parcours mes dossiers dans mes documents ou dans le disque C un message arrive peut de temps après en me disant l'explorateur windows a cessé de fonctionner et ensuite il redémarre mais ça me fait cela a chaque fois que je parcours mes dossiers !
j'ai fait es analyses de virus et je n'ai absolument rien sur mon ordinateur j'ai fait quelques recherches sur internet et je ne trouves rien qui marche je cherche depuis un petit moment et je commence a désespérer alors si quelqu'un d'entre vous a une solution je suis prête a tout essayer !
merci d'avance de votre aide !

Autres pages sur : explorateur windows arrete seul

25 Avril 2008 09:08:29

Bonjour,
Internet Eexplorer était déjà intimement lié à Explorer.exe, source de problème. Je pense que vous êtes sous Vista?
Alors essayez ceci:
1) désisntallez proprement Internet Explorer 7.0
2) redémarrez votre ordinateur une fois IE désinstallé
3) regardez si le problème subsiste.
4) Téléchargez IE 7.0 sur votre bureau par exemple puis reinstallez le.
Cordialement
25 Avril 2008 10:33:14

merci de ce conseil j'ai essayé de désinstaller Internet explorer et impossible , j'ai essayé dans ajouter supprimer un programme et y a pas d'Internet explorer ,j'ai affiché les mise a jour rien non plus et dans système 32 il n'y a pas de fichier IE7
avez vous une solution ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS