Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier dll perdu !!!!

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Avril 2008 22:41:40

Bonjour,

voila aprés un "bug" de mon ancien anti-virus qui m'avertissait que certains fichiers étaient des "chevaux de troie" donc je lui est dis de les supprimés se qu'il a fait, mais depuis j'ai un probleme a l'ouverture de ma session.

Je m'explique, au demarrage 2 fenetres d'érreur appairaissent en me signalent que les fichiers suivants sont introuvables : "gvfiowaq.dll" et "nafaogpc.dll" vous me direz c'est normal vu que se sont les fichiers que mon anti-virus avait prit pour des "chevaux de troie" et que j'ai donc supprimés !

Pourriez vous svp me les "redonner" ?

Merci beaucoup davance ! :) 

edit modo : pas de majuscules dans le titre et pas de "aidez moi", "à l'aide", "au secours", etc. merci.

Autres pages sur : fichier dll perdu

28 Avril 2008 13:42:05

personne peut m'aider... svp
28 Avril 2008 19:15:28

Salut se n'est rien c'est juste des fichiers virus que ton AV a supprimer et il se lance au demarrage
tu peux les enlevés
demarrer, executer ,
tape msconfig longete demarrage
et decoche tout souf ton Antivirus
Contenus similaires
28 Avril 2008 19:55:36

re
Suffit de faire clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Avancé
puis Performances -> Paramètres
Dans Effets visuels

Cocher la case "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau"
28 Avril 2008 20:25:44

j'ai essayer mais sa n'a pas marcher :s
28 Avril 2008 22:05:21

Non sa c'est pas un bug, c'est une erreur de configuration
C'est fait pour consommer moins de ressource ( par rapport aux effets de transparences tout sa )
Normalement c un truc du genre comme a dit the rock
Va voir panneau de config, effets visuel blabla tauras un moments une liste de truc à cocher ou a decocher suivant les options graphiques que tu veux
28 Avril 2008 23:03:06

oui je vois trés bien de quoi vous parlais mais ici tout est bien coché j'ai essayer de fair des chagement etc mais rien y fais !
29 Avril 2008 00:23:01

Oops désolé faute de frappe je rectifie

Dans Effets visuels

décocher la case "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau"
et cliquer sur ok et encore ok
29 Avril 2008 15:09:55

voila j'ai trouver l'endroit ou on pouvait changer la couleur mais je n'est pas réussi a résoudre mon problème, si vous pourriez m'aider : il faut faire "clik droit" dans le vide, "proprieter", onglet 'bureau" la ou on choisi sont fond d'écran puis sur le coté il y a "parcourir", "position" la ou on choisi (étirer, centrer, mosaique) et enfin il ya "couleur" ou donc l'on peut changer les couleur est c'est de la que vient le bleu sur mes icones si je change la couleur je met du jaune par exemple et bien le nom de mes icones deviendra jaune...

je voudrai donc savoir si il y aurait un moyen de mettre transparent ou un truk comme sa ?
29 Avril 2008 16:02:17

bon je viens de faire sa sur mon pc et il semble que ma reponse donneé si dessus marche
Dans Effets visuels

décocher la case "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau"
et cliquer sur ok et encore ok

il faut décocher et l'ombre des icône disparaitra
29 Avril 2008 16:10:23

oui je c'est j'ai bien compri c'est excatement ce que j'ai fait mais qu'elle soit cocher ou décocher cela ne change absolument rien sur mon ordi :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS