Se connecter / S'enregistrer
Votre question

suppression impossible

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mai 2008 11:45:52

Salut!
Voilà mon problème a été maintes et maintes foix traité mais je parviens pas à le résoudre.
Impossible de supprimer un fichier (séquence mpeg de 4 octets..) le panneau de suppression apparait, je n'ai pas de message du genre impossible de supprimer ou autre, il démare la suppression (calcul du temps restant) mais bloque..
Depuis que j'ai ce fichier, j'ai en plus l'impression que mon pc ventile encore plus.
J'ai essayé acev nero, technique qui a fait ses preuves, mais rien. Ca me gonfle. Merci d'avance.
Leon.

Autres pages sur : suppression impossible

1 Mai 2008 12:00:27

Bonjour ,

Tu peux essayé de redémarrer en mode sans echec et de le supprimer peut être que cela va marcher .
Sinon tu pourra utiliser hijackthis .
Tu va dans open the misc tool ensuite delete a file on reboot puis tu sélectionne ton fichier que tu veux supprimer dans ce cas le mpeg .
La il va te dire que le pc va redémarrer et normalement il devrais supprimer le fichier .
1 Mai 2008 12:16:44

Si jamais ça marche pas, tu peux toujours démarrer depuis un LiveCD de Linux et supprimer ton fichier depuis Linux
Contenus similaires
1 Mai 2008 12:25:26

Salut et merci. Par contre hijackthis "ne répond plus" lorsque j'effectue la manip.. j'ai essayé deux fois.
C'est quoi la manip du mode sans echec? suis sous vista 32 bits, un pc asus.
Merci.
1 Mai 2008 12:55:22

Bon bah meme en mode sans echec ca marche pas.
Sinon j'ai essayé de réexporter une sequence mpeg du meme nom a partir de premiere et il me propose meme pas de la remplacer alors qu'elle porte le meme nom. Comme si ce p.... de fichier n'existait pas. 5il est sur le bureau) et il impossible de le déplacer..
1 Mai 2008 16:27:53

Bonjour ,

Essaie avec unlocker il va te proposer de couper le processus qui utilise se fichier et même de le renommer et de le supprimer .
Donc commence par couper le processus qui utilise ce fichier et ensuite essaie de le supprimer .
Sinon tente de le renommer .
1 Mai 2008 17:34:25

Ca a marché! ouf! Ca fait du bien me sens mieux! Merci rocket!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS