Votre question

SP1 Vista efficace?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mai 2008 14:27:32

Slt, est-ce qu'il y en a qui sont sous vista et qui ont télécharger le SP1 de Vista?

Il est efficace?

Je voudrais le télécharger pour mes parents mais un de mes profs l'a télécharger et après il y a eu une incompatibilité avec son antivirus donc il est repassé sous xp donc j'hésite.. :/ 

Autres pages sur : sp1 vista efficace

4 Mai 2008 14:32:19

Je serais toi, je repasserais sous xp comme l'a fait ton prof^^
Parce que pour l'instant Vista n'est pas trop au point.
4 Mai 2008 14:38:38

Moi je suis sous xp ^^ mais ce sont mes parents qui ont acheté un pc avec vista et comme le SP1 est sorti, j'hésite à le télécharger.
Contenus similaires
4 Mai 2008 14:40:55

Aucun souci à signaler sur mes 2 machines, en plus c'est plus rapide en copie de fichiers sur le réseau...

La plupart des incompatibilités doivent pouvoir être résolues par une mise à jour du logiciel en question.
4 Mai 2008 15:06:39

ne télécharges pas!! il y a un bug dans le pack. on a traité ce sujet plusieurs fois.
5 Mai 2008 17:51:19

Moi j'ai jamais eu de bug. Au contraire, j'ai noté une accélération pour ce qui est des jeux vidéos.
5 Mai 2008 18:12:51

Pourtant il y a des bugs majeurs dans le SP1 de Vista (le sp3 de XP est aussi touché par ce bug)

Il suffit de faire ses mises à jour au lieu d'installer le SP1, ça reviens quasiment au même, les bugs en moins (Et sous XP il suffit de faire ses mises à jour à partir de SP2, même principe).

Même sur le site officiel de Microsoft ils ont retiré les derniers SP à cause de ces bugs, et recommandent de ne surtout pas les installer
5 Mai 2008 18:19:46

m3ra a dit :
Pourtant il y a des bugs majeurs dans le SP1 de Vista (le sp3 de XP est aussi touché par ce bug)

Il suffit de faire ses mises à jour au lieu d'installer le SP1, ça reviens quasiment au même, les bugs en moins (Et sous XP il suffit de faire ses mises à jour à partir de SP2, même principe).

Même sur le site officiel de Microsoft ils ont retiré les derniers SP à cause de ces bugs, et recommandent de ne surtout pas les installer

Faudrait en informer Microsoft, parce qu'ils sont pas au courant...

Tu verras toi même à l'accueil de Microsoft France il y a une pub pour le Service Pack 1.
6 Mai 2008 16:44:34

nan mais serieux arreter de deblaterer des anneries :sarcastic: 
Il y a UN SEUL BUG dans le service pack 1 qui est : l'incompatibilité avec le logiciel RMS.
Donc si tu ne l'utilise pas (peu de chance en tant que particulier), il n'y a pas de souci pour l'installer [:amedelumiere:1]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS