Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à jours XP SP3

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mai 2008 23:59:33

Bonjour,

Je mettais à jour XP et je vois SP3 en téléchargement....
Et la le téléchargement ne fonctionne pas !

Et vous ?

Autres pages sur : mise jours sp3

7 Mai 2008 09:31:21

Le SP3 a été retiré le jour même suite à un bug concernant le logiciel RMS :) 

[Edit] Excuse moi je t'ai dit une bêtise, effectivement il est de nouveau disponible :) 

Beuh moi non plus ca marche pas le telechargement, il arrive à la fin puis se remet blanc et plus rien... marche vachement bien leur filtre tiens! il filtre tout le monde [:artisong]
Contenus similaires
8 Mai 2008 12:49:36

Ok merci du lien !
Je tenais à ce que le PC de ma femme se fournisse directe chez la source (M$)....
Mais fonctionne pas, alors.... cela attendra !

PS : l'adresse IP invoquée pour la mise à jour est : 192.221.115.124
DNS server handling your query: localhost
DNS server's address: 127.0.0.1#53

** server can't find 124.115.221.192.in-addr.arpa: NXDOMAIN
8 Mai 2008 19:08:03

Voilà qui est fait... ;) 
8 Mai 2008 23:21:17

Enfin je déconseille perso je l'ai installé hier super installation terminée je redémarre ca arrive au sigle xp avec la barre de chargement et ...... redémarrage de l'ordi impossible d'accéder à windows en sans échec ! Quand j'ai désactiver le redémarrage automatique lors d'un échec système ca me mettait un écran bleu avec une erreur !!!!! MERCI CROSOFT j'ai du réinstaller enfin faire la récupération c'est vraiment pas propre en plus ce truc et cerise sur le gâteau mon deuxième disque dur qui ne contenait que des photos bah il est reconnu en RAW impossible d'y accéder. Je les maudits !
9 Mai 2008 00:01:30

dylan83 a dit :
Enfin je déconseille perso je l'ai installé hier super installation terminée je redémarre ca arrive au sigle xp avec la barre de chargement et ...... redémarrage de l'ordi impossible d'accéder à windows en sans échec ! Quand j'ai désactiver le redémarrage automatique lors d'un échec système ca me mettait un écran bleu avec une erreur !!!!! MERCI CROSOFT j'ai du réinstaller enfin faire la récupération c'est vraiment pas propre en plus ce truc et cerise sur le gâteau mon deuxième disque dur qui ne contenait que des photos bah il est reconnu en RAW impossible d'y accéder. Je les maudits !

Je vais donc faire des essais sur d'autres machines, avant de foutre en l'air le PC de ma femme ! ;) 

Sinon désolé pour toi dylan83 :??: 
9 Mai 2008 00:16:51

dylan83, à mon avis ton PC devait pas tourner rond !

Pour moi, pas de souci, si ce n'est que j'ai pris une heure pour l'installer par WindowsUpdate, pourtant c'est un P4 3 GHz avec HyperThreading et 2 Go RAM que j'ai.

Tout ça à cause des procédures d'inventaire effectuées plusieurs fois !
9 Mai 2008 10:34:45

Sisi il tournait très bien avant :D 

Maintenant que j'ai de nouveau mon pc, j'ai un peu regarder sur le net, et apparament, je ne suis pas le seul sur d'autres forum des gars ont eu le meme probleme que moi ..
9 Mai 2008 11:51:43

Ah bon !

Alors j'ai vraiment de la chance !
Anonyme
9 Mai 2008 12:42:23

j'ai xp sp3, personellement sa ne change pas grand chose, je tenais déja à jour mon pc. L'installation, en effet est assez longues (environ 1 heure) Sinon lotolux avait tu le logiciel de management rms quelque chose, à ce qu'il parait il bug avait sp3.
Sinon reformate ton deuxime dique dur en NTFS, si la récupération de marche pas. bon courage.
9 Mai 2008 15:21:41

Surtout pas reformater tu vas tout perdre, utilise plutôt testdisk
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR

Pour une install de XP, ça évite la centaine de mises à jour et ses 3-4 redémarrage !

Par contre, IE7, WMP11, .NET 1.1, .NET 2.0 et Silverlight 1.0 ne sont pas inclus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS