Votre question

Installation SP3 ==> XP demarre plus !

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Mai 2008 15:25:12

Bonjour à tous, :hello: 

Ma soeur possède un ordinateur HP, j'ai donc ce matin installé le SP3 de XP avec Windows Update. Tout s'installe coreectement sauf que quand le pc redemarre, j'ai un message veuillez patienter et juste après le pc redemarre. Du coup maintenant il est impossible de redemarrer l'ordinateur quelque soit le mode de demarrage. J'ai plein de fichier extremement important (compte de mes parents, photos de vacances et de naissances) que je ne voudrais pas perdre.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : installation sp3 demarre

9 Mai 2008 19:48:52

qui t'as dit d'installer le sp3? il fallait commencer par lire les posts concernant ce pack. il est buggé!!!
Contenus similaires
9 Mai 2008 20:00:55

Oui, j'étais au courrant, mais j'ai été impatient de tester ce service pack 3. Mais côté bug, ce n'est pas le même que les autres. En effet, l'ordinateur à ma soeur ne redemarre plus du tout, il redemarre en boucle tandis que les autres ayant le SP3 buggué arrive à demarrer mais avec un message d'erreur leur disant sîmplement qu'il n'a pas pu s'installer.

Merci de votre aide.
9 Mai 2008 20:03:12

bon, personnellement, je te conseilles de te procurer le LIVECD de ubuntu, tu bootes avec et tu récupères tous tes fichiers sur clé usb ou DVD. ensuite tu fais les manipulations que d'autres IDNAUTES te donneront bientôt, et s'il n'y a pas de solutions, alors formattes.
10 Mai 2008 10:22:46

Merci de ta réponse, je vais donc attendre pour voir si le problème ne viendrais pas justement de microsoft. Le PC vient d'être formater pour une réinstallation il y a mois d'un mois.
10 Mai 2008 21:38:11

bonjour

même pb via windows update

ok apres reboot en mode sans échec et restauration au dernier point de restauration (windows pose les questions : juste répondre ce qu'il faut pour restaurer)

++
10 Mai 2008 21:41:51

Oui moi aussi j'ai restaurer avec la restauration système. Mais sinon tu as un PC de marque ou bien tu la monté toi même ?
11 Mai 2008 10:58:23

Bande de chanceux ! Moi je pouvais pas démarrer en sans échec car après y'avait un trait ( celui du 6) qui clignotait pendant 5 ans ......pfff en plus c'est de la grosse daube leur truc pour réinstaller et garder tout de même nos données et logiciel ....aucun qui fonctionne correctement !
11 Mai 2008 11:07:30

Le problème vient donc du Srvice Pack 3, si quelqu'un a eu ce problème et qui a réussi à le résoudre, il est le bienvenue pour nous expliquer la marche à suivre. ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS