Votre question

Problème gestionnaire de tache et internet explorer !!!!!

Tags :
  • Adware
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Mai 2008 13:15:40

Voila je suis sous vista et depuis ce matin lorsque j'ouvre internet explorer il y a un petit truc écrit "WARNING : possible spyware or adware infection :Click here to scan your computer for spyware or adware "
De plus des pages blanches s'ouvrent toutes seules et tout plein de pubs d'antivirus ou autres s'ouvrent toute seules !!!!
Et j'ai par la mème occasion remarqué que mon gestionnaire de taches a disparut lorsque je fait ctrl+alt+suppr !

J'ai vraiment besoin de vous pour résoudre mon problème car j'ai pas envie de devoir tout reformater a cause d'un ou 2 pauvres virus !!!!

Je ne comprends pas car je mets tout le temps a jour mon antivir et son scan na rien trouvé .J'ai également utilisé ccleaner et regseeker pour nettoyer et j'ai aussi scané avec anvir security destroyer et rien n'y fait !!!! ils ne me trouvent rien !!!

Aider moi s'il vous plait et détaillé moi bien la démarche a suivre car je ne m'y connais pas !
Merci !

Autres pages sur : probleme gestionnaire tache internet explorer

11 Mai 2008 17:05:57

je vais t donner un conseil: suis-le, fais-le avant de faire autre chose.

-désinstalles tous les logiciels de sécurité que tu as installé (antivirus et autres scanners: certaisn sont eux-même des nids à virus)

-installes ANTIVIR PERSONAL EDITION, c'est gratuit et puissant

-installes SPYBOT S&D gratuit et puissant

-fais leur mise à jour
-lances l'antivirus
-à la fin, redémarres et lances SPYBOT
-corriges tous les problèmes que spybot vas trouver.

redémarres.

fais exactement ça et t verras que tout reviendra dans l'ordre. si tu as des questions à propos d'antivir ou spybot. n'hésites pas à demander
11 Mai 2008 19:53:26

Merci , j'ai exactement fait ca et tout va bien maintenant !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS